Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Norton Antivirus 2002 --> Enable Auto protect

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°760796
TKILLA
Posté le 06-07-2002 à 11:16:05  profilanswer

Voilà j'ai Norton Antivirus 2002 sous XP ça marchait parfaitement jusqu'à ce que ce matin il y est une croix rouge sur l'icône tray de Norton ce qui veut dire que la protection automatique était désactivée donc j'essaye de la réactiver dans la configuration de NAV et lorsque je fais OK il me dit voulez vous continuer à envoyer des scripts sur cette page, et quoique je fasse (que je clique sur oui ou non) je n'arrive plus à remettre la protection automatique c'est très chiant de plus que je ne peux plus aller sur internet si celle ci n'est pas activé alors je suis obligé de quitter NAV 2002 !
Que faire ?

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 11:16:05  profilanswer

n°760807
rosco
Posté le 06-07-2002 à 11:29:45  profilanswer

Ca ferait pas 1 an qu'il est installé et que l'abonnement soit périmé ??

n°760809
tonton2000
Posté le 06-07-2002 à 11:30:57  profilanswer

Pourquoi tu ne sais pas aller sur internet sans l'auto protect??
D'après moi c'est pas le cas, essaie l'update.
Si cela ne donne rien, et bien il faudra peut-être te résoudre à le réinstaller.
Les produits Norton peuvent être déroutants quelques fois   :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
installation auto, et fichier réponse[NORTON GHOST]quel parametre pour la compression?
Problème de mise à jour norton utilitiesAbonnement Norton Antivirus 2002
désinstallation Norman Antivirusantivirus marchant sous un win serveur (très très urgent!)
Prob. Installation Autorout 2002[Admin] Serveur mail et antivirus: quelle méthode d'intégration ?
Plus de sujets relatifs à : Norton Antivirus 2002 --> Enable Auto protect

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR