|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nordnet et leurs routeur |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:45:33 |
cvb | sur le manuel ça doit être marqué.... |
Philoo4 | oui c'est marqué celui par default |
cvb | Fait un reset matériel et ça devrait revenir comme sortie d'usine... |
Philoo4 | Hey pas bete mais si ca marche pas mes 3 pc qui sont branché dessus en wifi marcheron plus ,
|
cvb | essaye de te souvenir de ce que t'as mis ou du password qu'est ce que tu veux que je te dise |
Philoo4 | Mais je peut pas m'en souvenir puisque c'est NORDNET qui ont mis leurs MOT DE PASSE et LOGIN pour pas que leurs client fasse des couilles. |
Philoo4 | Un numero client de quoi ?
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:14:47 |
freds45 | c'est pareil chez tous les fai non dégroupés :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lito | root / 1234
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
gege25 | J'ai cherche un peu sur le net et a mon avis ils ont fait comme tiscali faisait a l'epoque lorsqu'il le vendait en changeant l'identifiant et mot de passe d'acces a la page de configuration.
Message cité 1 fois Message édité par gege25 le 17-02-2006 à 14:14:17 |
gesk31 |
|
gege25 |
|
gesk31 |
|
gesk31 | Salut,
|
gege25 |
Message édité par gege25 le 24-02-2006 à 20:01:57 |
lito | et root/1234 ne passe pas? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Philoo4 | Lito non root/1234 ne marche pas ( j'en ai essayer un paquet)
|
gesk31 |
|
lito |
gege25 |
|
lito | non il y en avait 2 l autre c etait tiscali/tiscali tres dur à trouver ... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
gege25 | oui je sais c'est un risque a prendre ,mais en general,si ca marche au deballage apres y'a pas trop de probleme,enfin ca depend des marques aussi
|
lito | et pourquoi t aissayerais pas de dowloader le firmware du routeur avec un aspirateur de site pour recupérer le pass? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Philoo4 | je connais pas cette technique si tu peut developper ca serai bien |
shreckbull | Demonte ton truc, reset le systeme .. et voila ! |
Philoo4 | oui j'ai aspiré 192.168.1.1 ca a enregistré des images ainsi qu'un fichier routeyr avec quelque fichier .txt |
lito | et ds les txt ya koi?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |