Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[NOOS] Nouvelles offres : changement d'abonnement sans pb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1281340
ndi76
Posté le 09-09-2003 à 20:33:56  profilanswer

Salut all,

Même si je suis pas très content de NOOS et que je m'en plains souvent, là faut être honnête j'ai été scié par le changement sans pb d'offre...

Je suis client depuis 1,5 ans en 512 k que je paye en ce moment plein pot (environ 59 ?/mois). J'ai simplement appelé le service client pour leur dire que je voulais changer et passer à leur nouvelle offre en 1280 k : aucun pb, fait en 2 min, à l'arrivée je paye un peu moins et ils m'ont offert les frais de changement (bon c'est que 9? mais c'est quand même à relever).

A bon entendeur...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 20:33:56  profilanswer

n°1285706
big_ewill
Posté le 15-09-2003 à 00:30:48  profilanswer

j'ai aussi pris le 1280K ,il sera actif le 1er Octobre. et toi ça marche deja?

n°1286585
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-09-2003 à 21:45:59  profilanswer

ndi76 a écrit :

Salut all,

Même si je suis pas très content de NOOS et que je m'en plains souvent, là faut être honnête j'ai été scié par le changement sans pb d'offre...

Je suis client depuis 1,5 ans en 512 k que je paye en ce moment plein pot (environ 59 ?/mois). J'ai simplement appelé le service client pour leur dire que je voulais changer et passer à leur nouvelle offre en 1280 k : aucun pb, fait en 2 min, à l'arrivée je paye un peu moins et ils m'ont offert les frais de changement (bon c'est que 9? mais c'est quand même à relever).

A bon entendeur...  :hello:  

je comprends pas que tu aie payé autant pour du 512 jusqu'a maintenant, moi je suis client depuis 3 ans !!

mais quid de la limite d'upload y'en a t il tjrs une ???

si tu dis vrai je vais vite les appeler !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
NOOS: Resiliation puis reabonnement, c'est possible?Abonnement au cable...
[questioncon]y a pas un site où peut s'informer prochaines offres adsloffres adsl
Changement de CPU/MB & WindowsPb avec NOOS: Deconnection au bout de 30s
question sur abonnement adsl ( free)Résilier abonnement aol ?
Quand commence t on a payer l abonnement chez free ?Noos : Résiliation & Nouvelles Offres ...
Plus de sujets relatifs à : [NOOS] Nouvelles offres : changement d'abonnement sans pb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR