|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NOOS c'est mieux que l'ADSL?? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:38:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Commence par passer par un FAI digne de ce nom. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
edou78 | noos c est bien
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
YupYup Non. | Dans le milieu, beaucoup disent que le cable fonctionne bien mieux que l'ADSL sur Paris intramuros, mais les deux commençent à se valoir, et je ne sais pas si c'est spécifique à Noos.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Krapaud Modérateur |
|
bl0p You wanted me, here I am | je suis passe de noos à wanadoo ADSL parce que pendant 6 mois j'avais un ping de 1000 ms à counter strike sur tous les bons serveurs alors que d'autres personnes n'avaient aucun probleme.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
arsenik le ouf | faut avoir dla chance pour avoir un bon ping koi |
spauk | Bah moi j'habite à Drancy(93), mais on est pas encore cablé! |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 11:04:39 ![]() ![]() |
morguy | 78 le vesinet (depend de STGermain en laye) NOOS -->terrible --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
d75 | c est clair que sur paris, noos ca marche tres bien. Encore plus pour ceux qui ont profité de l offre pro gratuit pendant un an. Sinon noos, quand tu es deconnecté 2 jour de suite(ca ne m est arrivé que 2 fois en un an), il te rembourse un mois complet, et ca c est pas mal(faut juste le demander) |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
morguy |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
morguy | t'aurais jamais du accepter qu'ils te le changent!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par vachefolle le 06-10-2002 à 20:26:21 --------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
c3po All my life, all my dreams.... |
J@h_Man Roots Rock Reggae | Vous me faites marrer moi dans mon bled pas ADSL pas CABLE rin que du modem je joue sur counter avec 200 ping pi je dit rien............ j'ai pas le choix |
tenjoy | et qui c'est qui loue les tuyaux à Noos ...c'est FT.
|
edou78 |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
--------------- |
--------------- |
edou78 |
|
--------------- |
edou78 | ah ok j avais pas lu le topic du dessus |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | oui trankill.la chui a fond sur ghost recon et le ping est pas mal,du moins je pense car le serveur ubi n'est pas tres fiable pour ça,a mon avis les pings kils donnent me paraissent faux. --------------- |
Libel | Pour avoir été un ancien abonné de chez Noos Net, évitez les à tout prix surtout au niveau commercial et leur gestion client qui est inexistante et déplorable quand on a un conseiller. Et dépenser de l'argent au téléphone en contactant leur service clientèle quand le type en face ne capte rien, yen a ras le bol. Idem d'ailleurs sur NoosTv quand ya un problème.
Message édité par Libel le 06-11-2002 à 11:21:06 |
bigstyle |
|
_FtY_ go frag in peace | j'aurais tendance à dire que noos et le cable en général est un peu plus facile (DHCP), sans merdes à installer style PPPoE (quelle connerie ce truc)
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
snouf | Kikou les gens !
|
HJ | le cable c'est mieux ke l'adsl:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NOOS] docsis+Gamers= | Modem/Routeur ADSL Ethernet : Que choisir ?? |
Carte ADSL PCI -> la connexion plante su XP | wanadoo adsl et minitel comment con fait ? :-) |
partager une connection adsl en passant par W98 | ADSL ==>gel des connections en http avec IE6 |
[ADSL] | Partage de connection ADSL avec win 98 |
ADSL, ça baisserait jamais???? | Aol adsl et 2 ordi ?? |
Plus de sujets relatifs à : NOOS c'est mieux que l'ADSL?? |