Salut tout le monde,
Je viens de minstaller donc arrive lheure de choisir un fournisseur daccès Internet (FAI). Je veux choisir une offre qui me file du haut débit, mais pas forcément à 2 méga (512 Ko me suffisent) mais aussi de la télé pour avoir de chaînes de sport.
On vient de minstaller Noos, mais 5 min après linstallation, ça ne marchait plus et je suis en train de ma casser la tete avec le service client que je ne peux deja plus voir en peinture. Les RDV sont impossible à fixer, quand on a des horaires de boulot incompressible. Je suis en train de réfléchir à résilier (jai 7 jours après signature du contrat) pour ensuite choisir entre Freebox et livebox.
Grosso modo, je me pose des questions sur le cout complet de ces offres
- Pour Noos jétais à 39,90/mois (pendant 4 mois pour le net à 640 Ko + la télé (après 10/mois en plus) + 75 (de frais dinstallation) (Engagement 1 an)
- Pour la freebox, si jai bien compris, cest par mois
13 de ligne Fr Telecom
29,90 dabonnement freebox
puis en investissment :
46 ouverture de ligne Fr Telecom
15 pour un poste fixe de base
(pas dengagement, mais gros frais de resiliation)
- Pour la livebox (CEST A CONFIRMER) cest
par mois :
34,90 dabonnement net
3 de location livebox
16 dabonnement MaligneTV
en investissement :
46 ouverture de ligne Fr telecom
?? ouverture compte livebox + maligne tv
Est-ce que je suis dans les clous pour les coûts complets ??
Ca va de 40 à 54 par mois avec des investissement de 75 à ??
Quest ce que vous conseillez ??
Sachant quil faut compter les frais exhorbitants de services clients, qui ont lair dêtre une habitude chez Free et Noos, alors que Wanadoo semble avec une excellent reputation (si ce nest son prix, qui reste à confirmer). Je veux bien payer plus cher pour ne pas avoir de pbs.
Merci beaucoup de me répondre, ca fait un mois que jai pas internet chez moi, je deviens fou !!