|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOOS bientot illimité en upload |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 17:44:19 |
d75 | non???? si????? putain c trop puissant si c vrai D:D:D:D:D |
d75 |
|
tico | je sens que je vais me tirer de là....
|
Snake-X |
nono_le_terribl niark nairk niark | --------------- Terrible !! |
Galehaut | quel courrier ? par la poste ou par mail ?
|
karim63 | c'est combien votre abonnement ?
|
Sinan | Ben heuresement que ma connection cablée n'est pas limitée en upload hein ? --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 19:20:44 |
Stligar | Et ils sortent egalement le 2 novembre une offre a 1 Mbs et upload illimite mais z'ont pas encore indique le prix --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
karim63 |
|
d75 | la nouvelle offre pro a 1Mbps upload illimité est quand meme sympa mais bon 500f/mois c bien au dessus de mes moyens. J ai vu sur le newsgroups noos.discussions, que pour passer a la nouvel offre les anciens devrait payer 200f/mois et changer de modem. Je sais pas si c vrai. Et au fait l offre normal a 290f/mois, j espere qu on a toujours les 100f de reduction avec noosTV. Fais chier j ai pas encore le courrier officiel |
Stligar | d75 >> Ou t'as vu pour les 500 fr/mois ?? |
d75 | sur noos.discussions
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
karim63 | C'est quoi le bas debit ? |
d75 |
|
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Il y a un truc que les gens de Noos ont inventé. Ils sont vraiment très forts!!!
--------------- Viva la Revolucion © |
karim63 | ça fait quand meme cher par rapport au 45? de l'adsl. qui est a 512kb/s illimité. |
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
d75 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Vous savez comment marche le cable ? c un taux d'affaiblissement comme l'adsl , ou c des cables a eux au sol ? |
darkangel C2FFA | Ba ils se foulent pas trop chez noos, g un copain abonné a wanadoo cable, eux ils passent de 500Mo a 1Go par mois, je c plus qd c exactement mais c avant la fin de l'année si je me souviens bien ski madi. Bref... |
warmastercs | par ici --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | 3 nouvo forfait illimité
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
warmastercs | bientot nous aussi on va se la peter ! --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
darkangel C2FFA |
|
d75 | et on peut resillier son abonnement pour se reabonner et profiter de l offre et avoir l upload illimté(je suis a noos net depuis 3mois)????? [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
warmastercs | d ailleurs ceux qui devrait attendre un peu plus longtemps avant d etre illimité passeront a 1 go d up --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possible de limiter l' Upload / Download ??? | Ca marche Noos chez vous ? |
cable ... noos .. question, j'y connais rien .. | Pourquoi mon upload fait ramer mon download ? |
Besoin de TESTEURS de serveur FTP pour faire un test d'Upload !!!! | cable(lim d'upload)+tunelingIPV6 = no lim d'upload? |
ADSL à plus de 16 Ko/s en UpLoad ... | serveur mail noos |
MODEM CABLE DEBRIDE UPLOAD | AOL illimité : partage, limitation des accés |
Plus de sujets relatifs à : NOOS bientot illimité en upload |