Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  newsletter envoée par email, est-ce dangereux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newsletter envoée par email, est-ce dangereux ?

n°1971807
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 23:58:16  answer
 

Bonjour à tous
 
excusez moi de poster ici, mais je ne savais pas trop si c'était dans hébergement ou FAI qu'il fallait le faire ...
 
Voilà mon probleme, actuellement mon site est sur Tiscali, donc pas de base de données ... Donc j'ai bidouillé un script en php qui fonctionne très bien  :ange:  
 
Oui mais, ce script ne fait que stocker les adresses mails sur un fichier txt qque part dans le site ...
 
mes questions sont les suivantes :
 
puis-je mettre un .htaccess pour sécuriser ce fichier tout en le laissant ouvert à l'écriture (ok Tiscali n'accepte pas les htaccess, mais je change d'hébergeur)
 
Mais surtout la question importante est : est-ce risqué d'envoyer les newsletter via un email et non la fonction mail ou email ... car du coup on va connaitre mon IP ...  
 
Perso ça me gene pas de changer pour mettre un autre script, mais après en avoir essayé 15 aujourd'hui sur lycos (eux ont une bd) aucun ne fonctionne correctement ... ou alors ils sont non paramètrables !
 
Merci de m'aider dans ce probleme qui m'embete depuis 2 semaines non stop !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 23:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  newsletter envoée par email, est-ce dangereux ?

 

Sujets relatifs
Probleme outlook et email à repetitionUne aide pour Trouver l'origine d'un Email
adresse email freeConseils pour la création d'email.
Votre FAE - Fournisseur d'adresse email.Envoi d'email non demandé
HyperWRT signal boosté à 84mw est-ce dangereux ?Outlook Express plante quand je clique sur un lien d'un EMAIL
email format "*.dat"Conseil sur achat d'un nom de domaine avec compte email ?
Plus de sujets relatifs à : newsletter envoée par email, est-ce dangereux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR