|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Newbie sécurité: question... |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 12:00:22 |
manutheman EXCELSIOR! | Rajoute un firewall et tu sera --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
manutheman EXCELSIOR! | rajoute un firewall et tu seras tranquille.
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Boulou Wingfoil | en fait la question déguisée c'est que j'ai pas envie de mettre de firewall, ca me saoul plutot qu'autre chose (le configurer pour chaque programme, un truc résident de plus à charger, etc...)
|
manutheman EXCELSIOR! | oh que non... --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Boulou Wingfoil | imaginons dans mon cas que je n'ai pas de firewall
|
boumbastic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
manutheman EXCELSIOR! | le problème c'est que tu sais jamais sur qui tu tombes.
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 12:17:05 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Pas grand chose mais ceux qui se font tuer dans les avalanches tout en étant bien équipés sont ceux qui n'ont pas compris que le risque zéro n'existe pas et que le facteur humain y est pour beaucoup. --------------- Viva la Revolucion © |
manutheman EXCELSIOR! | Yes Man --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
boumbastic |
|
Mjules Parle dans le vide | Si tu penses à fermer le port 139 (il faut désactiver Netbios au dessus de TCP/IP, c'est une option proposé il me semble) tu risques vraiment pas grand chose. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
postenfurtif | oui enfin, si tout les patch secu sont appliqué, ce sera deja pas facile de penetrer win2k..
|
postenfurtif | netbios n'a meme pas à etre installé sur son pc perso. |
Mjules Parle dans le vide | su Win98 il est installé et activé par défaut dès que tu installes TCP/IP (mais pas NETBEUI par contre) et sur Win2000, il m'a suffit de cocher une case pour l'activer (et donc avoir le voisinage réseau sur les autres postes du LAN sous 98). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Aunjuste il y a 3 cases pour Netbios (connection Internet par LAN):
--------------- Viva la Revolucion © |
manutheman EXCELSIOR! | Moralité : tu peux partir tranquille...
cablator Topiks uniks pensée unik! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Boulou Wingfoil | merci pour toutes ces précisions
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 30-05-2002 à 13:57:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Boulou Wingfoil | c'est tout à fait mon point de vue !
|
Cruchot | Une p'tite vérif ! hop !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 30-05-2002 à 15:57:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
franck1135 | Je pense que certaines précaution sont a prendre même pour certain ports qui paraisse inutil.Par exemple j'ai un pote qui partagé sa connections avec jana server et qui avait laisser le port 25 ouvert(smtp) et le pc resté tous le temps connecté et le port étant ouvert les intrus ou envoyés des milliers de mails ce qui a value un mail d'avertissement de abuse wanadoo(c'est le service qui s'occupe des plaintes).C'est pas très grave mais je pense qu'il ne faut pas négliger la sécurité même pour un particulier |
boumbastic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 30-05-2002 à 17:05:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
filoox |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par filoox le 30-05-2002 à 17:10:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
franck1135 |
|
franck1135 |
|
Boulou Wingfoil | bon je suis de retour chez moi
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau de sécurité sous outlook xp | Win2000, des infos SVP (newbie OS) |
Une question sur les virus qui infectent Outlook.... | Question bete sur switch,hub et vitesse |
petite question sur flash fxp!!!!!! | Question surement très con ... |
Une question sur ICQ!! | [NooBs Question] Un exemple de script de connexion ? |
Question sur les CD-RW | Newbie sur Win2K |
Plus de sujets relatifs à : Newbie sécurité: question... |