Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netmeeting +webcam dexxa =image à l'envers (tete en bas), à l'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netmeeting +webcam dexxa =image à l'envers (tete en bas), à l'aide SVP

n°1854437
briconique
Posté le 20-12-2004 à 10:27:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de me lancer dans netmeeting pour un réseau local de 2 PC XP SP2. tout est ok sauf que mon correspondant me voit tete en bas ...
 
ma config' : XP PRO SP2 à jour sur les 2 PC. netmeeting inclus dans XP. réseau local gérer par XP avec son firewall interne. micros casques. webcam Dexxa sur mon PC. webcam de marque oubliée sur l'autre PC.
 
ma webcam fonctionne bien. elle a toujours bien fonctionné. mon netmeeting me montre bien à l'endroit dans la fenetre de visualisation personnelle. mais l'image de moi que reçoit mon correspondant est à l'envers, symétrie verticale, la tete est en bas.
 
alors la solutiuon actuelle est de mettre ma webcam elle meme tete en bas, mais bon ...
sauriez-vous SVP s'il existe une solution plus sérieuse ?
 
la solution serait peut-être de mettre à jour le driver de la webcam Dexxa. or je ne trouve pas le site internet de Dexxa. aurait-il été racheté par Logitech ? mais sur Logitech pas de trace de Dexxa ...
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:27:21  profilanswer
 

n°1855245
briconique
Posté le 20-12-2004 à 18:26:03  profilanswer
 

ça y est ! ça marche !
en fait tout est dit là :  
http://support.microsoft.com/defau [...] b;fr;19936
 
encore fallait il comprendre qu'une webcam DEXXA est une webcam LOGITECH QUICKCAM EXPRESS !
 
alors il faut télécharger le driver de cette quickcam express chez logitech, l'installer, lancer netmeeting, sélectionneer quickcam comme source video, et c'est ok.
 
"merci" :-)
 
cordialement, LAF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netmeeting +webcam dexxa =image à l'envers (tete en bas), à l'aide SVP

 

Sujets relatifs
message bien prise de tete[AIDE]WinXpSP2 Version 2096
Besoin d'aide sur Wordpad, sisi !Avec quoi ouvrir un fichier image ".img" ?
Aide pour emule SVP !Impression image dans un mail
Que pensez-vous de neuf telecom ? vos avis svpBesoin d'aide pour monter un réseau Wifi
Drive Image 7.03 + DVD -RW 
Plus de sujets relatifs à : Netmeeting +webcam dexxa =image à l'envers (tete en bas), à l'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR