Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netissimo 1 à Montpellier ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netissimo 1 à Montpellier ??????

n°536398
allf
Vive la ganja
Posté le 31-01-2002 à 09:46:34  profilanswer
 

Hello
 
Voila mon probleme je voudrais souscrire a l'adsl netissimo 1 j'habite Montpellier.
J'ai un ami à Montpellier ayant l'adsl netissimo 1 et il varie souvent cela peut etre 70kb/s comme 10kb/s.
Donner moi votre avis surtout si vous êtes du coin, pour le debit atteint en réalité et le prix de cet abonnement car je trouve que mon ami paye un peu cher dansles 350-400 Frs.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 09:46:34  profilanswer
 

n°557655
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 12-02-2002 à 12:11:37  profilanswer
 

http://www.grenouille.com/
 
Sur Montpellier, on s'en tire pas trop mal en général.. :D
Tu prend un pack (1000 Balles a l'achat et 300 Balles par mois et ca rulez...)
Le pack libertysurf est pas mal. (Bon modem)


---------------
Tibet libre !
n°557672
crisflo
Posté le 12-02-2002 à 12:22:20  profilanswer
 

ça marche bien l'adsl dans le quartier des fac tourne a 64 ko/s en pointe sans probléme ,le cable aussi d'ailleurs .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netissimo 1 à Montpellier ??????

 

Sujets relatifs
Quel routeur ADSL (netissimo 2) avec VPN et Firewall intégré ?reso 2 pc + adsl netissimo 1 !!!!! HELPPPPPPPPP
netissimo 1 passe en netissimo 2 bientôt??dns de wanadoo netissimo 1 ?
ADSL - Kit et Pack XTENSE et netissimo -> migration....Netissimo 1 engagement d un an ?!
Frais d'installation pour Netissimo...L'ip du site test de netissimo netissimo c'est quoi deja?
comment installer l'adsl sous nt serveur sans le cd de netissimo ?Canal Virtuel avec ADSL netissimo
Plus de sujets relatifs à : Netissimo 1 à Montpellier ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR