|
Auteur | Sujet : NETI enfin reconnu ! [preuve par l'image] |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:20:50 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | au fait j'ai une liste de diffusion pour Neti, hésitez pas à vous inscrire pour recevoir un email qd une nouvelle versino sors (n'ayez pas peur pour vos emails, je gère tout avec K-ML, un autre soft à moi et elles ne sortent pas de mon DD) |
disconect |
|
Kyle_Katarn | merci merci.
|
littleboboy |
|
Kyle_Katarn | promis, je me penche sur cette erreur 6 aujourd'hui ! |
pink floyd Trance Is Life... | ATTENTION, ze ne veut declarer la guerre a personne...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Kyle_Katarn | ben sur google tu trouveras difficilement des page perso (par exemple). |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui pour les trucs rares c pas très utiles mais genre warez ou sexe (koi que g cherché y en a pas bcp |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 12:49:53 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | De vous envoyer au pénitencier pour 30 ans. --------------- Viva la Revolucion © |
corto | je crois comprendre que "pour l'instant" on ne peut pas choisir les favoris que l'on partage? --------------- le sabre japonais-- |
disconect |
si en fait tu peut tt à fait choisir, tu vas dans "database" et tu suprrime /ajoute/modifie les bookmark que tu veux partager, en fait c'est vraiment pas mal fait ! |
panzemeyer The torture never stops |
clair |
disconect |
|
Kyle_Katarn |
|
disconect |
|
Kyle_Katarn | si t'as des suggestions au fait .. hésites pas ! |
disconect |
|
Kyle_Katarn | ok parfait |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta réfléchis o bugs que je t indiqué ? |
Kyle_Katarn | pas encore.
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version dispo ! Elle vérifie l'existence des liens et va chercher les mots clef toute seule.
|
disconect |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais Options Mise à jour |
disconect |
|
Kyle_Katarn | sinon tu vas sur mon FTP ou mon site web (la version listée est dépassée mais le lien pointe vers la nouvelle)la dernière en date est la 4.2.172 |
disconect | par contre il y a un gros bug qd meme, des que je quitte l'application (enfin que je clique dans la barre des tache pour rejoindre IE), l'application devient "invisible", impossible la reafficher !!! |
disconect | ah ça y est.....Runtime Error 5.... fuck |
littleboboy |
|
disconect |
ça c'est clair il rame [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle_Katarn | ok j'ai trouvé des gros bugs. je reviens d'ici 30 min avec un fix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle_Katarn--[/jfdsdjhfuetppo] |
disconect |
|
disconect | Bon 3 petites suggestions:
|
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Je viens d'uploader la 174 qui corrige les problèmes d'erreurs N°5 (pas encore les erreurs N°6....) |
boisorbe | c fou on part un we, on revient et hop plein de maj et un article.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Kyle_Katarn | merci ;-)
|
boisorbe | ben j'y suis --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Kyle_Katarn | bizarre je ne t'y vois pas ....
|
kassdelire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image Cd .raw | decompresser une image NRG de nero? |
win2000 server + image disque | drive image 5: please loading wait |
IE6 et sauvegarde image avec extension paint??? | image sous mac? |
Pourquoi la création d'image sous Clone CD est horriblement longue? | Créer une image .iso d'un cd-rom avec quel logiciel excepté ez-cd ? |
dvd: l'image stope!!! | Image NRG |
Plus de sujets relatifs à : NETI enfin reconnu ! [preuve par l'image] |