|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WiFi] Débits catastrophiques (Netgear DG834GT + WG111T + WG311T) |
Kekman | alut à tous,
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:27:30 |
Kekman | Up Message édité par Kekman le 24-06-2005 à 09:06:52 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Y'a pas un expert réseau qqe part ? :'-( --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as essayé en te mettant à coté de ton modem/routeur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kekman | J'ai testé vi mais ça ne donne rien de mieux. Modem + 2 postes dans 1 rayon de 50 cm. Les antennes sont bien vissées, le signal est parfait, le débit indiqué également
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
com21 Modérateurreal men don't click | et en G normal ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kekman | J'ai bien fait attention de désactiver le firewall Windows XP et sur les postes en 2000, y'a rien du tout. Ca ressemble effectivement à un bridage mais à quel endroit ? Y'a-t-il moyen de tracer ça de manière concrète ?
Message édité par Kekman le 24-06-2005 à 13:54:45 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
com21 Modérateurreal men don't click | en G et B il y a possibilité de changer de canal, là tu fais.
Kekman | Je ferai mes tests dimanche pour essayer d'avancer un peu dans les investigations.
Kekman | J'ai effectué qqes tests supplémentaires ce w-end en forçant le mode 54Mbps sur différents canaux.
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 09:51:00 |
Kekman | Alors, le modem a été flashé avec le dernier firmware. Pour les pings, tous sont inférieurs à 10 ms.
Kekman | Up ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Down ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Left --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
cheetwoox | t'as essaye en eteignant le poste 3 ? celui pour lequel le wifi utilise la clef usb ??
|
Kekman | Si mais ça ne change rien du tout . Je commence sérieusement à envisager l'hypothèse d'une couille matérielle --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Là j'ai forcé en G normal pour les tests et il semble y avoir un léger mieux. Mais tjrs le phénomène de dents de scie et les débits très très moyens (6-10Mbps) --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Up --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte wifi / plantage PC | Quelle carte Wifi pour la Freebox V4 |
Wifi ou transmetteur ??? | Wifi : TRES lent |
Télé2 Sagem F@st 908 + Routeur Wifi | Routeur FR114P netgear - ouverture port emule |
WIFI : Internet mais pas de réseau local :'-( | Augmenter la portée d'une Freebox WiFI? |
Pb débit wifi et download | Configurer WIFI et Ethernet pour partage Internet |
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Débits catastrophiques (Netgear DG834GT + WG111T + WG311T) |