|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NETBUI et WINXP !?!? |
arrakys wouf. | ou k'il est NetBeui dans WinXP !? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 10:42:22 |
Guru | A priori il n'y est plus, il me semble que MS avait annoncé la fin du support du NetBeui pour XP. |
Houla ! | C'est pas trop tot meme j'ajouterais, trop de galère avec cette saloperie sous win NT 4 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Prq tu veux mettre une merde comme netbeui? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Ca sert strictement à rien NETBEUI !! |
arrakys wouf. | blah un reseau local Netbui c'est bien mieux que tcp/ip
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre --------------- I'm a system administrator |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 11:37:12 |
arrakys wouf. | hmm et kan je met ipx/spx le LAN ruleezz. capte pas tout la !
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
rosco | Après on s'étonne qu'y en a qui viennent pleurer (Pourquoi mon rezo y marche pas? et patati patata.....). |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | vire moah tout, tu garde juste TCP/IP comme protocole et sa suffit --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
arrakys wouf. | bon je recommence paske a priori tout le monde n'a pas compris comment c'est foutu :
rosco |
|
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
arrakys wouf. | les gars au lieu de mettre des partout [size=6]apprenez a lire ! ceux ki sont pas sous XP laissez tomber[/size]
doumoyamamoto |
arrakys wouf. | rosco : ben voila la difference : mes machines recuperent directement leur IP sur le serveur dhcp du cable. Elles ont toutes une ip du type 213.56.36.* suivant la tranche que wanadoo utilise.
[edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
arrakys wouf. | doumoyamamoto : oui merci je connais cette daubasse d'IPX, c'etait juste un test, et il se trouve qu'avec ce protocole installe les machine se voient en local ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
doumoyamamoto | quel agressivité
rosco | Dans tes proprietes rézo moi j'ai du configurer l'onglet Alternate Configuration avec mes parametres rezo car ds l'onglet general ca marcher pas. A mon avis coche Automatic private IP adress (que ton FAI te donne) et ds General laisse cocher Obtain an IP address autmatically. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | arrakys> si tu t'y connait tant prq t'a besoin d'aide, prq tu trouve netbeui mieux que tcp/ip... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco |
|
doumoyamamoto | et en plus il agresse le newbie oldscool (c quel école ???? thomson ac le mo5??) --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | et pour info arrakiri tu parles à un futur ingé rezo (dans 4 mois) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | exacte doudou on est des idiots --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco |
|
doumoyamamoto | félicitation french --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
rosco | Comme les grands esprits se rencontrent !! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | toah d'abord moah j'y suis pas encore je suis juste dans le stage de fin d'études (pu pour longtemps) en fait on peut dire que virtuellement je suis ingé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
rosco | Moi j'est fini diplomé au mois de juillet, enfin fini l'école !
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | félicitation rosco --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
arrakys wouf. | "et tu passe par un routeur...: ben pardis, je vais het un routeur hard ou une machine pour faire office de routuer juste pour te faire plaisir
[edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
doumoyamamoto | bon tout a été expliqué mille fois --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | 2 question:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Le modem câble n'a pas d'IP propre en général il agit comme un "pont" (traducteur de média physique) entre le câble et la carte réseau.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le winxp RC2 c BIENG?????? | WinXP et Nero 5.5.4 |
Quelques question sur WINXP ! | Peut on avoir un disk ntsf et un disk fat 32 sous winXP ???? |
Fréquence de rafraichissement, WinXP, les jeux..... | Winxp? |
Reseaux multiples et WinXP | Un truc bizzard sous WinXP avec les pilotes... |
je cherche des drivers pour WinXP !!! | Sous WinXP comment focer la demande log et mdp au demarrage de winXP |
Plus de sujets relatifs à : NETBUI et WINXP !?!? |