ok merci, ca c pour les PCs clients (je les synchronise avec mon serveur local)
mais pour mon serveur (celui ou j'ai fait le net time /setsntp) comment je fais pour le synchro avec canon.inria.fr (c pas le meme domaine...)
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2002 à 11:31:47
merde ça marche pas ? Je pensais que qu'on pouvait le faire avec n'importe quelle IP, ou DNS
je sais pas du tout comment faire, ca doit etre possible pourtant !
edit:
(c bon pour l'admin pack, t'as reussi a l'avoir ?)
[edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd]
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2002 à 11:36:52
Yes, j'ai le CD sous les yeux, je m'y suis pas encore mis.
En ligne de commande je ne sais comment faire, mais il y a des softs dédié. Ex NEtLab qui est une trousse à outils, permet de faire une TimeSynchro sur des serveurs de tps.
mais bon en ligne de commande ca serait plus simple (et - lourd)
si quelqu'un sait comment faire....
groody : tiens moi au courant pour la connexion a distance avec l'admin pack.
houckaye
Wouff
Posté le 06-02-2002 à 12:02:54
Moi, sur le réseau NT, j'utilise le pgm (le service plus exactement) Microsoft TIMESERV, ça n'a pas l'air d'aller mal. Evidement je n'ai pas besoin d'avoir l'heure à la micro-seconde près.
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2002 à 14:02:01
Et que fait TimServ ? Il va se synchro avec un serveur de tps sur le net ?
W32time et Timeserv sont deux services permettant de synchroniser automatiquement l'horloge de Serveur ou de Stations. L'intérêt d'un tel service est qu'il ne nécessite pas d'ouverture de session pour synchroniser les machines contrairement à la commande Net time \\serveur /s /y. Il n'est pas non plus nécessaire pour l'utilisateur d'avoir des droits particuliers pour avoir un poste toujours à l'heure.
je viens de tomber la dessus. C pas la soluce du prb, mais pour vos connaissances perso si c pas déjà connu de vous
http://speedup.free.fr/?p=art-xptips