|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Nero] CD-Texte -> ca marche pas |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 16:24:32 |
franckymania | Il faut que ton graveur ET SURTOUT ton lecteur CD soit capables de le faire.
|
vinceroume | up please !
|
franckymania |
|
vinceroume | jai chargé le lecteur de plextor mais il voit même pas de lecteur, enfin bref c tout vide/blanc.
|
franckymania |
|
franckymania |
|
vinceroume | ben ouaip mais de tte facon j'ai un prog livre avec ma carte son qui normalement doit pouvoir le faire mais jai bien cocher l'option, ca marche pas.
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 18:14:59 |
franckymania |
|
vinceroume | SI tu fais une nouvelle compilation sous nero, lorsque tu as a gauche les morceaux audio qui vont être gravés et a droite un explorateur ou tu vas selectuionner les dits morceaux.
|
franckymania |
|
franckymania |
|
vinceroume | arf je suis un incompris mdr.
|
vinceroume | up ca passe pas |
franckymania |
|
vinceroume | ok merci, bon ben je vais attendre de pouvoir tester sur une mahcine ou ca marche a coup sur (la lecture ) pr voir si chez moi ca marche (la gravure).
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
vinceroume | ben je sais je lai deja fait et jai grave le cd mais apres on le voit pas !
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
vinceroume | hum cablator -> je pourrais te repondre "ta gueule connard" mais je dirais juste que je pense qu'il y a un plus grand % de platines aujourd'hui qui le lisent (je parle des récentes hein).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire un .ISO avec Nero? | Prb avec win me, aucun install et fichier ne marche |
SideWinder Force Feedback Wheel, ca marche sous XP ? | Morpeus ne marche pas sous XP ???? |
Win xp: plus aucune aplications qui marche !! | Si vos icônes sont môches et l'overlay marche pas |
Blem avec Nero (Pbl SCSI/IDE) | [NERO] Cd audio |
Win2K > Permettre aux user d'utiliser Nero | Blem avec Nero |
Plus de sujets relatifs à : [Nero] CD-Texte -> ca marche pas |