Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Need for speed 4 + Win XP + ATI ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°588208
lorenzoweb
Posté le 04-03-2002 à 15:11:55  profilanswer

Salut à tous !!

Après plusieurs recherche sur le sujet, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéréssant !

Donc voilà, NFS 4 semble ne pas fonctionner sur WIN 2K/XP.
(lorsque je lance NFS, j'ai un zoli message d'erreur !)

Après plusieurs essais, il refuse en effet de se lancer sur mon PC. Mais têtu comme je suis, je ne baisse pas les bras et continu mon investigation.

Récemment, je suis tombé sur 2, 3 astuces sur NT-Compatibles.com.
Je me précipite sur mon jeu préféré, désinstall, puis Ré-install en mode compatible 98, install du patch 4.50 et je relance le jeu.
Cette fois le jeu semble se lancer (initialisation de l'écran, écran noir...) puis retour sous windows. :(  :(  
Si je configure Direct 3D en Software renderer, MIRACLE, le jeu marche très bien. :love:  Sauf que, bien sur, j'ai des graphismes tout pas beau, des pixels tout partout et que tout ca rame à mort !! :fou:  

Donc, je pense qu'il doit y avoir une solution. :??:  
Cette fois, il semble que cela soit du coté de la carte graphique.

Voilà, j'envoie cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un m'entendra.... :jap:  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 15:11:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
REBOOT EDONKEY/ SPEED TOUCH / XP[Win] [BDR] Dans quel endroit de la BDR se trouve le panneau de config
URGENT !! pc demarre mais s'arrete a la mise en route de Win Me[Win 98 SE] Systray : peu de couleurs !!!!
Win XP et UTA 100Encore l'Alcatel Speed Touch Home...
Win xp pro et internet ennemisDrive Image pour Win 2k Sever, c' est quoi ????
est-ce qu'il y a des pilotes pour le speed touch USB sous FreeBSD?Affichage écran ATI pour site ???
Plus de sujets relatifs à : Need for speed 4 + Win XP + ATI ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)