Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ndiswan de chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ndiswan de chez Free

n°1000258
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 28-12-2002 à 21:41:07  profilanswer
 

bonsoir
 
à partir du moment où j'ai installé le kit Free adsl au redémarrage de l'ordi était inscrit :
"impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'éxécution de Windows ou d'une application Windows
la base de registre Windows ou le fichier System.ini y fond référence mais le fichier périphérique n'existe plus
si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement essayez de désintaller l'application associée en utilisant son programme d' installation/de désinstallation
si vous voulez continuez à utiliser l'application associée à ce fichier essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant
ndiswan.vxd"
 
voilà , voilà    bon ce fichier ndiswan.vxd est le pilote du modem fourni par free, il fonctionne correctement quand je regarde dans panneau de config./systeme/gestionnaire de péri./cartes réseau/USB ADSL Wan adapter
 
alors j'ai réinstallé = sans succès
j'ai cherché à mettre à jour le pilote = pas la peine me répond on
j'ai la dernière version du kit d'installation
 
si vous avez des idées je suis preneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 21:41:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ndiswan de chez Free

 

Sujets relatifs
passer de wanadoo a Freeconnexion Haut debit chez free probléme !
[Au jour d'aujourd'hui] Adsl 512 : Free ou Wanadoo ?pb de connexion avec free: "protocole TCP/IP non installé"
Probleme avec free "protocole TCP/IP non installé3Hebergement sous Free
Free en RTC (forfait 50h), c'est bien ?tel free....
Pb de 'page not found' avec connexion Freedamn free adsl degroupé ca pulse !!
Plus de sujets relatifs à : ndiswan de chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR