|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : napster-like : venez completer ma liste! :) |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 14:20:29 |
nik166 -=°.Space.°=- | up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stanleypetersen | Rapigator (pas trop mal)
|
verdoux And I'm still waiting | ftpmail |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
verdoux And I'm still waiting | FTPmail: [edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
PierRick |
|
belug | moi je dis edonkey rulez
|
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 18:12:06 |
Aschrack Vive Pen² | verdoux> ptdr
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
belug | non y avait 250 gars sur le serveur ou t'etait , t'as un lien pour morpheus (ou je sais je suis flemard) |
mphilamp ForwWweever! |
clent Broap ! | Chez moi Morpheus plante qd je me register ca freeze tout c bizarre.
--------------- Connard de moto ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Napigator
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
belug | bien sur que oui ! edonkey fait tout, en fait tu download des bouts du fichier chez touts les utilisateurs qui l'ont et il reconstiue le tout, c'est genial pour un divx de 700 Mo, (3 gars ont un fichier et uploadent a 10Ko/s -> tu d/l à 30 Ko/s) tu peux même donwloader un fichier que qq est en train de downloader lui même (X a un fichier et uploade a 10Ko/s, Y d/l chez lui et Z d/l chez Y des que ça arrive, ça permet d'accelerer le transfert : si Y et Z downloadaient chez X ça serait deux fois plus long) |
emer@lfish | je viens d'essayer Edonkey pour télécharger un DivX (mon premier ) et c'est lent à mourir ..... Pour un fichier de 600 Mo il estime le temps à ........ 133h ... Normal ?? PS : j'ai une connexion cable...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu downlopad peut etre sur ungars qui a une connection avec un 28kbps . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
emer@lfish | le DivX de The Cell en français .... |
hethrir | limewire, bien, mais la vitesse n est pas souvent constante --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
nik166 -=°.Space.°=- | le conseil de nik : essayez limewire www.limewire.com --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
emer@lfish | encore une question, qq'un sait me passer des adresses de serveur francophones pour edonkey ?? |
belug | connecte toi sur ocbmaurice dans la liste des serveurs et pour chercher des divx en français tape simplement francais dans le champs search, pour la vitesse c'est comme tout ça depend de l'uploader mais plus tard pendant le download il trouvera d'autres gars qui l'ont et tu chargera en même temps chez eux, de toute façon un divx même à 60Ko/s ça prend 3 heures, quand tu fais 5-6 films en même temps t'es toujours à 60ko/s (je parle pour une connexion à 512kbits)
|
nik166 -=°.Space.°=- | et ces trucs c' est pas le cas de tous les softs basés sur gnutella ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kfman Credo quia absurdum | Direct Connect
|
inverse | Voila l'adrésse du site de Direct Connect
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | win Mx est pas mal , avt j'utilisais rapigator mais je suis passé à win Mx et ca marche carrement mieux --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
houstek | vous avez l url pour Edonkey svp |
longlife_o1 | nik166> c koi l adress de ton site?? |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
ofbdood | y'a aussi Audiognome (audiognome.com)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca marche comment edonkey ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Punnisher | e-donkey c dl'a balle, il faut choisir un server... y'en a un gros francais.. et pis c parti..
--------------- Copier des DVD sur un simple CD-R? C'est maintenant possible grace a DVDmonde :-)) |
bigfoot10 | ben moi la &re fois que je l'ai installer je l'ai trouver pas bo alors j'ai tt virer mais apres c ki ce dit dessus je vais peut etre le redowloader!!
|
Punnisher |
--------------- Copier des DVD sur un simple CD-R? C'est maintenant possible grace a DVDmonde :-)) |
bigfoot10 | marci |
longlife_o1 | kel est le meilleur de tout ces programme?? |
el_boucher | petites questions :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez tester mon PC IP 212.27.58.170 | Comment imprimer la liste Temporary Internet Files |
recherche liste des extensions de fichier en francais | QUEL TAPIS DE SOURIS POUR LES DOOM LIKE ? |
Importer une liste de diffusion sous outlook ? | liste erreurs adsl |
Quel FireWall sous 2k ?? (venez lire, c pas si simple) | Cherche liste des commandes pour Script NT |
Windows NT 4.0 Server :MAJ liste des pilotes | adobe acrobat : liste déroulante qui envoie a une page? help script |
Plus de sujets relatifs à : napster-like : venez completer ma liste! :) |