|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multimania - Lycos, cette fois c'en est trop!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 19:04:08
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 19:04:08 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Tiens moi aussi ils m'ont fait le coup !!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thundera | c marrant g recu le meme message a 13h19 aujourd'hui avec le meme motif. d'accord mon site est plein. ya que des photos decu. je veux bien que ca pompe mais g 3autres compte chez eux avec la meme conf (cad autant de foto et de traffic) et ils ne les ont pas supprimer.
--------------- athlon2002 sur les autres Forum ;-)) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 19:09:56
|
Master_Jul | Mise à disposition d´espace de stockage pour les pages personnelles et les pages
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 19:22:52 J'ai trouvé un seul mail pour les contacter legal@multimania.fr
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 20-05-2002 à 19:31:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 19:40:55
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 19:40:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi mon site s'était fait virer pour "contenu non conforme à la charte" alors que le contenu était le même depuis un an --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 19:58:00
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 08:36:32 Qqn connait-il un mail valide pour les contacter?
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 09:01:02 Oh ben finalement http://forums.multimania.lycos.fr/use/mm_72/ je suis pas le seul. C'est du foutage de geule. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 15:35:37 Pour tout ceux qui sont dans le même cas: http://sauvonsmultimania.free.fr/forum/ |
corto | de toute façon, vu la lenteur, la pub envahissante, et leurs methodes....
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 16:26:52
|
genralspc Je ne crains rien car je suis | laisse tomber lycos c'est de la merde. va chez free. C gratis et sans pub. moi je sui hébergé la pour mon site et j'ai créer plusieurs compte. actuellement G 300 Mo. Free te donne 100Mo par compte. tu dois juste te connecter 2min en 6 mois au moins. bien non ?! c'est une connection local.
--------------- Vous aimez l'informatique ? |
STARWING | Clair Lycos multimania les rois des batards ! |
tegu | Même les images manga sont soumises à copyright.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! help | [lycos et Multimania] Hébergement de pages Web |
- - - - - - - - multimania - - - - - - - - | [WINAMP3] Votre avis ?? moi dès fois ca coupe "click" :o |
Recuperer les données de la base MySQL chez Multimania | multimania is down> où créer son compte? |
FTP de Multimania marche plus ??? | Multimania déconne ? |
[Windows 98] Arret>Redémarrer ... Ca marche 1 fois sur 10 why? | |
Plus de sujets relatifs à : Multimania - Lycos, cette fois c'en est trop!!!! |