Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN hotmail = houuuu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN hotmail = houuuu

n°808203
Tokor
Posté le 08-08-2002 à 20:26:21  profilanswer
 

Salut,
 
je regarde ma boîte mail par Outlook et je voi un mail de la part du service des utilisateurs de MSN hotmail
 
comme d'habitude, c'est du charabia mais c'est vraiment des enculer !
 

Citation :

Vous ne pourrez donc plus regrouper des messages provenant de comptes différents en un seul compte Hotmail. => je m'en fou un peu car avec Outlook..
À partir du mois de novembre 2002, vous recevrez, enverrez et lirez vos messages par le biais de l'interface utilisateur MSN Hotmail standard dans MSN Explorer => Put1 = je peu plus prendre mon Outlook pour MSN !! en plus, c'est vraiment moche leur truc MSN esplorer et ça fait vraiment pov con leur interface !
 


 
Bon, bah comme je prend ADSL, je vai prendre mon adresse Wanadoo et quitter MSN :sweat:  j'aimais bien, depuis 3 ans
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 20:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN hotmail = houuuu

 

Sujets relatifs
& op MSN payant en partie :DMSN merde
Firewall : Quel port pour MSN Messenger ?compte pop sous Windows XP Messenger autre que hotmail où msn
MSN messenger --> Avertissement lors de l'arrivé d'un USER??recuperer des mails de hotmail vers outlook
Réponse automatique hotmail, c possible?réponse automatique sur Outlook Express + paramètres de Hotmail
MSN Messager avec un firewallToute les fonctionalités de MSN messenger avec le partage de cnx
Plus de sujets relatifs à : MSN hotmail = houuuu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR