|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est la commande MS DOS pour formater son DD? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:53:08 |
steph_d | format d: ? |
schumacher | format c: --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
steph_d |
|
speedbird | et aussi, comment on fait les deux points ":" avec un clavier azerty?
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | il faut faire sauter la partition avant de formater si tu veux passer de NTFS à FAT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
speedbird | Nan, nan, je veux rester en Ntfs? Ca veut dire que je peux pas formater la partition C sous MS DOS? Je fais comment alors?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 13:33:25 |
speedbird | Bon, si je veux formatter ET supprimer ma partition NTFS, je dois utiliser un logiciel appellé delpart.exe Malheureusement je l'ai pas trouvé sur le site de Microsoft, quu'un pourrait me poster le liens SVP?
|
speedbird | J'ai essayé, mais il me dit : Impossible car les fichiers pour l'installation sont sur cette partition. |
repatsapen * | La solution la plus simple si tu peux booter avec le CD c'est la proposition de antp.
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 14:30:10 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
speedbird | Je peux pas supprimer les partitions il me dit que c impossible car il a copié dessus les fichiers temporaires indispensables à l'installation de Xp! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est très étrange... j'ai pourtant souvent supprimé des partitions lors de l'installation de Windows... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
speedbird | please aidez moi!!! Où je supprime la partition C directement sous windows??
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
speedbird | Je veux dire est ce que je peux supprimer la partition où est XP directement sous windows??
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Requin |
Message édité par Requin le 01-09-2002 à 15:14:56 |
speedbird | Précises avec ton Fdisk? C quoi? Comment on l'utilise?
|
speedbird | Et le CD vient d'être acheter, c une version OEM. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | n'utilise pas fdisk, ça sert a rien, boot sur le CD |
Requin |
|
speedbird | Voilà ce qui se passe:
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
speedbird | La je suis en détresse grave!!
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 17:04:45 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
speedbird | C un CD que j'ai acheté chez un assembleur du 11ème a&rrondissement. Je l'ai payé 115 euros + un pack clavier/souris sans fil.
|
speedbird | Arghh.... Ca marche pas!! Il n'arrive pas a chargé le programme biosinfo.inf erreur 4096.
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
repatsapen * |
speedbird | J'ai reformaté la disquette et ca marche, du moins pour l'instant!
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 01-09-2002 à 17:39:10 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
slarchy The $larch | utilise fdisk qui te permet de créer/supprimer des partitions FAT/FAT32 et de supprimer des partitions NTFS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cacher un fichier par l'interface de DOS | dans executer, quelle commande pr acceder au rapport d erreur ? |
Comment stopper l'execution d'une appli via une commande dos sous xp | La Commande Exécuter de Windows |
Comment formater un disque dur ou y'a XP en NTFS ? | Je voudrais formater mon HD mais .... |
Comment j'utilise ma partition non DOS ? (Please HELP !!) | réinstaller XP suis dans le DOS et ??? qui veut bien m aider ??? |
Je suis sous XP, je veux formater, et reinstaller XP !!! | J'arrive pas à formater Win XP... |
Plus de sujets relatifs à : quelle est la commande MS DOS pour formater son DD? |