|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-) |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:31:55 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 28-08-2002 à 18:37:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 18:38:14 |
Sachy |
|
|
Sachy | Ouai enfin tu fais ce que tu veux, si tu veux te jeter sur le 1.1.1.1.1.----.2 dès qu'il sort, tu as le droit.
|
Babouchka You're no fun anymore | pas urgent, mais des fonctions qui m'interessent et qui ne sont pas dans la 1 sont présentes (j'ai du le dire aussi 2 ou 3 fois dejà)
|
Sachy | C'est l'effet de nouveauté qui t'excite ? Dans ce cas je comprends, on est toujours heureux d'installer qq chose de nouveau sur son PC.
|
Sachy |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah tu me demandes pkoi j'ai voulu installer la 1.1
Message édité par Babouchka le 28-08-2002 à 19:00:02 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:59:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'attends Mozilla 3 ou 4 avant de mettre à jour mon 1.1 alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | ce sont des versions à chiffres rond, lorsqu'elles sortent elles sont instables
|
PatteDeChat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors voici la procedure que Frederic Bezies m'a envoyee. Cette personne connait bien son sujet, comme vous pourrez vous en rendre compte en allant sur le ng navigateurs. J'espere qu'il ne m'en voudra pas de la poster ici.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
PatteDeChat |
|
djoh |
|
Goon | pitite question en passant (j'ai la flemme de lire les 4 pages) : la 1.1 c'est une devel ou une stable ? En gros, ils ont adopté la numérotation en vigueur dans le libre ou pas ? (kernel 2.4 stable, 2.5 l'est pas) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tout à fait c'est une faute de frappe . Je corrige de suite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Sachy |
|
Goon |
OK merci beaucoup |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur mozilla | que c lourd mozilla |
site francais sur mozilla | Mozilla: installeur SEA c koi? |
[Mozilla] Liste des raccourcis claviers | flashget ou getright (pour mozilla) |
Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla | sauvegarde profil mozilla |
Comment trier les bookmarks sur Mozilla??? | [MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : mozilla 1.1 released !!!!!!!!!! :-) |