|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mozilla, petite aide pliz |
korner | Je voudrai desactiver l'image au chargement du petit dragon ( g rien contre les dragons personnellement mais c relou )
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:13:27 |
korner |
|
korner | aller, chui sur que ya qqun qui sais mais qu'a la fleme
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les bookmarks sont stockés dans un fichier bookmarks.html ou similaire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand | tu rajoutes -nosplash dans le champs Cible de ton raccourci
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,ca demarre vachement plus vite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
korner |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 20:25:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si,jt'assure,une seconde et il s'affiche!!!!! |
korner | par contre kan je clic sur un lien FTP ( ftp://xxx/xxx/xxx/xxx )
|
korner | En plus j'arrive pas a desinstaller IE, pourtant je le decoche a l'ajout/suprression de prog ...
|
korner |
|
korner |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
korner | Ya moyen de DL avec flashGet avec Mozilla ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
korner |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Outlook, Outlook Express, Norton Antivirus, Kazaa, et pas mal de softs pouvant afficher du HTML (par ex pour des pubs). ICQ par contre a son propre moteur HTML.
Message édité par antp le 18-11-2002 à 09:47:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 18-11-2002 à 10:29:56 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais je les oubliais ceux-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Winamp utilise le moteur de IE nan pour le Minibrowser?
|
cmotsch |
|
Nico57 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
cmotsch |
|
Babouchka You're no fun anymore | ah flashget surement, mais le plugin n'en rajoute pas
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vive Star Downloader Message édité par JerryCrazy le 18-11-2002 à 21:13:30 |
Nestor | donc pour résumer, avec Mozilla, vous conseiller quel gestionnaire de téléchargement qui ne mettent pas de spyware et qui s'intègre bien sans devenir une usine à gaz ? |
Star Downloader,gratuit,sans spy,sans pub,et tres simple http://www.stardownloader.com/ et s'integre de lui meme par simple modif dans les options Message édité par JerryCrazy le 18-11-2002 à 22:00:04 |
Nestor | merci, j'essaye ça tout de suite. |
maintenant,c'est a mon gout,ptetre pas au tien ou a qq un d'autre mais il me suffit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Command RAW avec FlashFXP -> petite aide demandée | BESOIN d'aide sur ACCESS |
windows media player, comment enlever la petite console en plein ecran | Besoin d'aide sur Derive [gros noob inside] ! |
aidé moi please prob de decalage entre son é image pdt lecture de div | [rezo] Error creating Socket !!! a l'aide |
applet java ie/mozilla | svp, aide pour configurer winmx et speed touch USB adsl |
[trojan] aidez moi pliz :-( | |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla, petite aide pliz |