Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y' a pas moyen de vider la ram sans redémarrer ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y' a pas moyen de vider la ram sans redémarrer ????????

n°351744
symantec
Posté le 25-08-2001 à 22:26:09  profilanswer
 

Parce que je scan comme un fou et ce salopard de Windows y stocke tout dans la ram alors je me tapes "votre systéme manque de mémoire virtuel etc etc"
 
Comment je peux faire pour vider la ram rapidemant en ligne de commande ou je sais pas comment mais que je la vide quoi......

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 22:26:09  profilanswer
 

n°351754
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-08-2001 à 22:40:07  profilanswer
 

Réponse : WinSystem

n°351773
symantec
Posté le 25-08-2001 à 23:05:28  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

Réponse : WinSystem  




 
Marche que sous Win98
 
Je suis vert  
Je suis dégouté  
 
Ouinnnnnnnnn [:tomawack]

n°351774
wonder_lin​k
Posté le 25-08-2001 à 23:08:38  profilanswer
 

tu creer un fichier txt  avec ceci dedans:
 
 
FreeMem = Space(134000000)
 
 
 
Ca permet de vider la ram jusqu'à 134Mo max, tu peux baisser le nombre si tu a moins de ram...
 
Ensuite ce fichier tu le renomme en *.vbs  et tu l'execute....

n°351783
symantec
Posté le 25-08-2001 à 23:18:14  profilanswer
 

Sur le PC d' aujourd' hui (je suis pas chez moi) j' ai que 128  
Alors libérer 134 je sais pas si y vas vouloir  
 
Tant pis je la baisse si y veut pas
 
Je teste  
 
Putain c' est efficace  
 
J' ai planté ma gravure

n°351822
quetquet
Posté le 26-08-2001 à 00:35:23  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Parce que je scan comme un fou et ce salopard de Windows y stocke tout dans la ram alors je me tapes "votre systéme manque de mémoire virtuel etc etc"
 
Comment je peux faire pour vider la ram rapidemant en ligne de commande ou je sais pas comment mais que je la vide quoi......  




 
moi j'utilise memturbo ...ca marche pas mal .... ;)

n°351892
Requin
Posté le 26-08-2001 à 08:38:41  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Parce que je scan comme un fou et ce salopard de Windows y stocke tout dans la ram alors je me tapes "votre systéme manque de mémoire virtuel etc etc"
 
Comment je peux faire pour vider la ram rapidemant en ligne de commande ou je sais pas comment mais que je la vide quoi......  




 
Vu que tu as l'air d'etre sous 2000, augmente la taille du SWAP file tu n'auras plus cette erreur (genre met 512 Mo) ! Et au passage va acheter de la RAM vu le prix de la mémoire vive que 128 Mo c'est mesquin :)
 
Sinon tu peux toujours fermer le programme de scan, tu recupérera ainsi la mémoire qu'il a allouée pour tes images... et si ton prgramme de scan est vraiment mal foutu, tu peux soit le killer ( :ouch: ), soit te déloguer et reloguer ( :p ) ca le fermera et donc tu récupéreras la mémoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y' a pas moyen de vider la ram sans redémarrer ????????

 

Sujets relatifs
Y a t il un moyen de conserver les regles de messages de outlookQuelle est le taux moyen de téléchargement avec un modem 56kv90????
Y'a t'il un moyen de fabriquer un routeur???IMPOSSIBLE DE REDEMARRER EN MODE DOS
Y doit bien avoir un moyen de sauvegarder du real player !Y'a t'il un moyen d'avoir une license W2K à faible coût ?
Internet Explorer, ya t-il un moyen de changer la police par défault ?Recherche tjrs un moyen de partager ma connection sans serveur
comment redemarrer un serveur unix et sa base oracle 
Plus de sujets relatifs à : Y' a pas moyen de vider la ram sans redémarrer ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR