|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morpheus, Kazaa, ... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 10:28:45 |
maxrod | ce genre de log c bon pour les pédophiles voila ! lol
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Pkoi c bien ou moins bien ? --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | PS : Cablator, je viens de regarder ta fiche
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
maxrod | ouai son trip c les krapauds MOUAHAHAHAHAH [edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
maxrod | ah oui prends grokster au lieu de kazaa, c just un conseil
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Maxrod, je me répète ... --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
-jKiLL- SeReCoM ® | putain mais teste et tu verra bien ... vous saoulez là
--------------- SeReCoM ® |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 13:28:30 |
romteb | morpheus et kazaa utilisent la meme technologie.
|
Kouye | ça calme si c'est vrai
[edtdd]--Message édité par Kouye--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | cool... j'ai mon optimisme sur l'intelligence humaine qui vient de s'effondrer et pis je suis too chamboulé là! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nick59 |
|
temeo | Quelqu'un utilise WinMX? |
hardcoregamer | bin c le net ... y a d oufs c clair
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Romteb rassure toi c'était un gros fake...
|
nick59 |
|
romteb | kouye c'est vrai ce que je raconte.
|
romteb | arnaud2 y faudrai peut etre que tu ai vu la video pour etre aussi catecorique.
|
alf73 | Un fake bien fait ressemble a truc reel.. c'est normal que tu n'y voit que du feu... et Arnaud2 a raison, une bastos dans la tete cela fait pas autant de dégats... et c'est pas les vidéos historiques qui manquent pour le prouver (executions publiques chinoises et d'autres pays tout aussi charmants) [edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
romteb | C'est dingue j'ai l'impresion que vous l'avez tous vue cette video.
|
alf73 | Sur edonkey y en a une qui circule avec un nom explicite..."girl killed with gun, shot in the head(death)"
[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
romteb | je sais pas et je veux pas verifier, si le mur du fond est vert-jaune et que l'arme est un petit revolver un peu pourrave c'est surement le meme. |
alf73 |
|
romteb | je l'ai plus depuis longtemps |
skuhu | g déjà vu une vidz de ce type, ça semble bien vrai... Mais qd vous voyez ce que le l'on peut faire avex un soft comme combustion vous hésiteriez un peu plus! Cela n'enleve rien au fait que cette vidéo soit affreuse et chocante! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | romteb, je l'ai vue cette vidéo sinon je n'en parlerais pas...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Morpheus incompatible avec Windows XP us final...? | 5 spywares dans Kazaa !!! GRRR |
Installer Kazaa sur un profile itinerant Win 2000 | c koi déjà le log pour enlever les mouchards dans les softs?ex : kazaa |
Kazaa avec le cable !! | bah putain kazaa c de mieux en mieux |
Kazaa c exactement la même chose que morpheus | C koi ce bordel ? Kazaa = Morpheus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Morpheus, Kazaa, ... |