|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur + Win2000 + win98 |
Daryl www.elecson.com | Bonjour,
Message édité par Daryl le 25-11-2002 à 13:24:48 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 19:13:24 |
Mjules Parle dans le vide | oui pour la 2° question (la preuve c'est que ton DHCP a une IP fixe).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Daryl www.elecson.com | donc pour la première question:
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | encore pleins de questions...
HJ | tu distribue par le dhcp tes IPs en fonction des adresses MAC des cartes rézo. Ce ki fait ke chaque pc aura comme une IP fixe a chaque fois mais donné par le dhcp. Ce ki peut etre la solution pour pouvoir faire ce ke tu ve faire
|
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | alors les pros du réseau ???? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | j'ai tjs pleins de questions en suspens....
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:15:00 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Daryl www.elecson.com |
Mjules Parle dans le vide | si le débit est bon, regarde le ping (temps de réponse du serveur):
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Daryl www.elecson.com |
Nudji-2 ALA-OIN-E-GAIIIIIIIIN |
--------------- Quand je vois ce que je vois ... |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | 2ème étape de mon montage réseau.
Daryl www.elecson.com |
Mjules Parle dans le vide | la limite théorique de l'ADSL c'est 8Mbit/s en descendant et 2Mbit/s en montant, tout les modems ADSL supportent ces débits donc pour 1024, pas de pb.
Daryl www.elecson.com | et tu ferais quoi du bi-cel 400 ?
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Ce post est très interessant
|
Daryl www.elecson.com | merci, n'hésites pas à donner ton avis et à rameuter du monde pour répondre à mes interrogations... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | le voili le voila le bo switch :
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Daryl www.elecson.com |
flox A glandeur, glandeur et demi | surement |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
Daryl www.elecson.com | j'ai encore 2, 3 questions en suspens:
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | bon ça se confirma, c'est super compliqué...
Mjules Parle dans le vide | ipconfig /all
Daryl www.elecson.com | bon ok je le savais.
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | Comme d'habitude, quand kke chose ne fonctionne pas, ça vient de quoi.....
Daryl www.elecson.com | Bon mes 3 PC se voient et ils vont tous sur le net....
Message édité par Daryl le 13-10-2002 à 12:26:12 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | Bon les dernières news....
Message édité par Daryl le 13-10-2002 à 16:03:22 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Conforama ... Bricorama |
Daryl www.elecson.com | je vais essayer de regarder ça ce w-e... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
boomboommusic | Bienvenue sur HFR...si tu as besoin d info je te propose de regarder notre topic de liens que tu trouveras sur lapage d accueil de soft /reseau et ici:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tres tres gros probleme de drivers (GeForce 2mx400) | istall win98 foireuse arrrg |
mode actif pour DC derriere un routeur | Soft de Bench réseau |
on configuration matériel réseaux pour avoir un modem routeur ethernet | Problème avec mon routeur |
Routeur ADSL sur lequel brancher un modem USB ? | Partage ADSL par réseau sans fil |
Zonealarm Pro + réseau : Quel UDP port et TCP port? | problème reseau |
Plus de sujets relatifs à : Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur + Win2000 + win98 |