Salut
Je dois masquer le lecteur c: sous W98 (qui se connecte sur un serveur NT4), juste ce lecteur, pas les autres donc je ne peux pas utiliser l'option " masquer les lecteurs du poste de travail" dans Poledit.
J'ai donc installé TweakUI sur un poste et j'ai décoché la case du lecteur C:. Ensuite, en comparant les 2 bases de registre, j'ai trouvé la clef en question.
J'ai donc crée un nodrive.reg avec cette clé
REGEDIT4
"Hkey_Current_user\etc............"
Afin d'appliquer ce reg au démarrage pour chaque users, je l'ai inclus dans mon script de connexion :
regedit -s x:\nodrive.reg
Et ca ne marche pas En effet, la clé n'est pas crée dans la base de registre ( pas de message d'erreur pourtant).
Par contre, si je lance le reg une fois le profil utilisateur chargé sous windows 98, la clé se crée et ca fonctionne tout de suite, le lecteur est masqué.
Ne peut-on donc pas lancer de reg dans un script de connexion ???
Je rappelle que le client est sous Windows98.
Comment faire si je veux que ce reg se lance sur chaque machine pour chaque utilisateur ??
Merci pour votre aide!!
Si quelqu'un sait se servir de Kixtart pour faire des scripts plus élaboré, pourrait-il m'aider, car je n'y connait quedal en prog, juste les commande basique pour un script sous Dos