Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modif page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modif page html

n°551165
SetranFred
Posté le 08-02-2002 à 17:04:08  profilanswer
 

Salut,
 
avec quel petit prog peut on modifier les caracteristiques d'une page HTML??  :??:
 
Thx :hello:
 
PS: soft autre que dreamweaver et namo webeditor !!!


---------------
Un Setr peut en cacher un autre !!!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 17:04:08  profilanswer
 

n°551178
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 08-02-2002 à 17:09:33  profilanswer
 

Ben qu'entends tu par "caractéristiques" ?  
Si c'est un éditeur web que tu cherches, que tu ne veux pas dream, et que tu débutes, je te conseilles frontpage ça ira trés bien ...

n°551192
SetranFred
Posté le 08-02-2002 à 17:13:46  profilanswer
 

Bon je v me faire mieux comprendre ( il est vrai g pas été tres clair)voilà:  :D  
 
Ayant recuperé une page html avec du texte je voudrais simplement avoir la possibilité de modifier certaines lignes de celui ci tout en gardant le format,les cadres ...
 
Merci de ton aide B-52  ;)


---------------
Un Setr peut en cacher un autre !!!
n°551206
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 08-02-2002 à 17:19:18  profilanswer
 

ok, tu veux un éditeur totu con, gratuit, je t'aurai bien conseillé le notpade, mais si tu ne connais pas le code, en le modifiant directos tu vas faire des bétises....
VOilà le premier que j'ai trouvé et qui soit gratos chez telecharger.com http://telecharger.01net.com/windo [...] /8021.html
 
AU pire, et si c'est pas grand chose, je peux toujours te le faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modif page html

 

Sujets relatifs
Front pageQuel soft pour transferer des images sur ma page multimania sous XP ?
Cherche un chat IRC en HTML ??Comment fait-t-on pour créer un lien vers un fichier dans une page web
un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?edonkeys, vos vitesse de dl ?, comment accelerer ses dl page 5
[access] Comment sauvegarder la mise en page des états?HELP - Peux plus afficher le code source d une page html sous ie6
Ms Word + html 
Plus de sujets relatifs à : Modif page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR