Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem USB de M...E !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem USB de M...E !!!!!

n°245428
tibillou
Posté le 03-04-2001 à 14:43:04  profilanswer
 

Impossible de rester connecter plus de 30 minutes sur le net avec le pack modem adsl CI Alcatel Speed Touch USB.  
Au début je pensais à un probleme d'alimentation du port USB (partage de l'IRQ avec la carte son) mais après avoir attribué une IRQ seule à l'USB, même problème...La carte mère est une ABIT KT7, le bios a été flashé avec la dernière version dispo (à propos, la hot line m'a directement conseiller de flasher le bios de la carte mère...Heureusement que je m'y connais un peu parce ce que je trouve ça hard comme soluce à filer à des néophytes en informatique...), les derniers 4 en 1 VIA offficiels ont été appliqués...Alors maintenant je seche. Ah oui, j'ai aussi testé avec une carte PCI/USB additionnel => même résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ???  :hot:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 14:43:04  profilanswer
 

n°245549
bruno31
Posté le 03-04-2001 à 18:01:46  profilanswer
 

il y a une faq sur mon site (la derniere) ...
 
Va voir et on en reparle ;)
 
http://www.hardware-faq.fr.st/

 

[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem USB de M...E !!!!!

 

Sujets relatifs
Speed Touch USB avec linuxpack xtense wanadoo modem alcatel USB
mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!Pourquoi mon modem monte plus au delà de 38766 bds ?????
Comment migrer de pptp à pppoe avec un modem ALCATEL SPEED TOUCH?Qui a le modem bewan ? => viendez :o)
QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/moisDriver USB pour portable Unika 7200 T
rallonge USB 
Plus de sujets relatifs à : Modem USB de M...E !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR