Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem 56k , telechargement a 2.80 ko/s maxi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem 56k , telechargement a 2.80 ko/s maxi !!

n°826839
saxgard
Posté le 22-08-2002 à 04:56:21  profilanswer
 

bon j'ai essayer sur plusieurs truc , edonkey , download.com , telecharger.com etc...
enfin dans pas mal d'endroit pour voir a combien j'utilise ma bande apssante et a je tombe  toujours a  2.80 environ
 
normalment je devrais faire  du 4 ou  4.5 non? peut etre un peu plus ??
 
qui pourrait m'aiguiller?


Message édité par saxgard le 22-08-2002 à 04:59:25
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 04:56:21  profilanswer
 

n°826844
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2002 à 06:09:45  answer
 

saxgard a écrit a écrit :

bon j'ai essayer sur plusieurs truc , edonkey , download.com , telecharger.com etc...
enfin dans pas mal d'endroit pour voir a combien j'utilise ma bande apssante et a je tombe  toujours a  2.80 environ
 
normalment je devrais faire  du 4 ou  4.5 non? peut etre un peu plus ??
 
qui pourrait m'aiguiller?




 
Ta ligne peut etre pourrave, ton modem a un souci sinon. Y a pas grand chose a faire. Si t'es sous XP pro, vire la reservation de bande passante et blok la a 0%.
 
Bye

n°826846
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2002 à 06:27:35  profilanswer
 

kel modem ??
tu peux tjrs forcer la vitesse mais je doute que cela soit mieux..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°826849
partymaker
Posté le 22-08-2002 à 07:05:11  profilanswer
 

sa m'intéresse, j'ai un ami qui est dans le mème cas que toi!!! Il se connecte a 28.8k avec un 56k et sa fais la mème affaire avec mon modem que je lui ai prèté!!! C'est pas son modem donc et son frère se connecte lui a 52000 et quelques avec lui aussi un 56k mais dans la chambre voisine!!!
 
Il as un Pentium 3 733MHZ sur chipset 810e :lol: et Carte vidéo, son et modem sur les 3 ports PCI de disponibles


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°826852
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-08-2002 à 08:09:29  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

C'est pas son modem donc et son frère se connecte lui a 52000 et quelques avec lui aussi un 56k mais dans la chambre voisine!!!



 
Et ton pote sur la prise de la chambre de son frangin ca donne quoi ?
Pour les modem 56k, les pires sont les cartes internes PCI, c'est certe les moins chers mais avant d'avoir ADSL j'ai eu une olitec PCI pendant 2 ans et sur la fin un Elsa 56K USB et la difference etait flagrante. Environ 8/10kbps de plus a la connection et plus de "lag" dans le surf avec des periodes de qques secondes sans que rien ne passe ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°826893
metalmatt
Posté le 22-08-2002 à 09:33:30  profilanswer
 

ça met arriver aussi ça ya 2 ans
telechargement a pas plus de 3.5ko/s entrecoupé ... a l'epoque j'ai tout essayer ! forcer la vitesse etc ....
 
rien n'y fait !
 
un jour un engin de traveaux arrache la ligne ki relie chez moi au fil principal de mon village et FT Viens reparer ça avec un nouvo cable
changement de cable et la surprise : 5.5ko/s constant  :)  
 
 
En clair ça peut pas etre un pb de pc si tu es a 2.8ko/s
c'est ta ligne telephonique
 
Appel FT au 1014 pr faire un test de ta ligne
 
 
 :hello:


---------------
.
n°826896
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 22-08-2002 à 09:36:23  profilanswer
 

Je dirasi aussi un pb de ligne pourrave...J'ai eu le même problème. Avant le demmenagement : 2.5 ko, des coupures intempestives tout le temps...après demmenagement (avec le même materiel) 5ko/s...plus de coupures...


---------------
Diving addict
n°826900
Romn
Posté le 22-08-2002 à 09:44:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Et ton pote sur la prise de la chambre de son frangin ca donne quoi ?
Pour les modem 56k, les pires sont les cartes internes PCI, c'est certe les moins chers mais avant d'avoir ADSL j'ai eu une olitec PCI pendant 2 ans et sur la fin un Elsa 56K USB et la difference etait flagrante. Environ 8/10kbps de plus a la connection et plus de "lag" dans le surf avec des periodes de qques secondes sans que rien ne passe ...




 
J'ai une Olitec en Pci, bah je dl à 4.5  :sol: et j'ai jamais eu un aussi bon ping (enfin free, ça reste de la merde).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°827490
saxgard
Posté le 22-08-2002 à 16:52:06  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Ta ligne peut etre pourrave, ton modem a un souci sinon. Y a pas grand chose a faire. Si t'es sous XP pro, vire la reservation de bande passante et blok la a 0%.
 
Bye  




 
c'ets quoi cette histoire de reservation de la bande passante? et comment on la bloque a 0%? ;o)

n°827491
saxgard
Posté le 22-08-2002 à 16:53:02  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

kel modem ??
tu peux tjrs forcer la vitesse mais je doute que cela soit mieux..




 
j'ai un speed com V92 de chez olitec
 
comment on force la vitesse?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 16:53:02  profilanswer
 

n°827493
saxgard
Posté le 22-08-2002 à 16:54:40  profilanswer
 

MetalMATT a écrit a écrit :

ça met arriver aussi ça ya 2 ans
telechargement a pas plus de 3.5ko/s entrecoupé ... a l'epoque j'ai tout essayer ! forcer la vitesse etc ....
 
rien n'y fait !
 
un jour un engin de traveaux arrache la ligne ki relie chez moi au fil principal de mon village et FT Viens reparer ça avec un nouvo cable
changement de cable et la surprise : 5.5ko/s constant  :)  
 
 
En clair ça peut pas etre un pb de pc si tu es a 2.8ko/s
c'est ta ligne telephonique
 
Appel FT au 1014 pr faire un test de ta ligne
 
 
 :hello:  




 
c'ets quoi excatement se numero?

n°827513
saxgard
Posté le 22-08-2002 à 17:04:20  profilanswer
 

solstiz a écrit a écrit :

Je dirasi aussi un pb de ligne pourrave...J'ai eu le même problème. Avant le demmenagement : 2.5 ko, des coupures intempestives tout le temps...après demmenagement (avec le même materiel) 5ko/s...plus de coupures...




 
oauis j'avais oublié ca , j'ai aussi et tres souvent des coupures constantes  , je pensé au depart que ca venait d'AOL mais qaund ca me le fait  4 ou  5 fois d'affilé j'en doute  ;o)

n°827703
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2002 à 18:45:08  answer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
 
c'ets quoi cette histoire de reservation de la bande passante? et comment on la bloque a 0%? ;o)




 
Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre. Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d?une vidéo avec Windows Media Player par exemple). Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante !  
 
 
 
 
démarrer puis Exécuter? (dans une session Administrateur)
Tapez gpedit.msc pour ouvrir l?application Stratégie de groupe
Allez dans Startégie ordinateur local -> Configuration Ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable
Cochez la case Activé et spécifiez 0 dans Limite de bande passante (%)
Redémarrer
 

n°827709
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 22-08-2002 à 18:49:34  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

 
 
J'ai une Olitec en Pci, bah je dl à 4.5  :sol: et j'ai jamais eu un aussi bon ping (enfin free, ça reste de la merde).




 
?free est l'un (le?) des meilleurs FAI rtc! sur une bonne ligne avec un bon modem tu peux descendre jusqu'a 100-110ms de ping sur joystick.fr,free.fr ou d'autres sites fr a grosse bande passante. les olitec pci c'est bien pour se connecter et relever des mails, mais 250-300ms de ping bof-bof :/

n°827713
tssstare
Posté le 22-08-2002 à 18:51:00  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre. Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d?une vidéo avec Windows Media Player par exemple). Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante !  
 
 
 
 
démarrer puis Exécuter? (dans une session Administrateur)
Tapez gpedit.msc pour ouvrir l?application Stratégie de groupe
Allez dans Startégie ordinateur local -> Configuration Ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable
Cochez la case Activé et spécifiez 0 dans Limite de bande passante (%)
Redémarrer
 
 




 
Le planificateur de paquets QoS n'est pas présent sur toutes les versions de XP(professional,family,home..)

n°827721
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2002 à 18:57:07  answer
 

tssstare a écrit a écrit :

 
 
Le planificateur de paquets QoS n'est pas présent sur toutes les versions de XP(professional,family,home..)




 
Un sage a bel et bien dit :
 

Citation :

Ta ligne peut etre pourrave, ton modem a un souci sinon. Y a pas grand chose a faire. Si t'es sous XP pro, vire la reservation de bande passante et blok la a 0%.  


 
 :sarcastic:  
 
Target is detected....... identification : http://nisjoe400r.free.fr/gifs/boulay.gif
 
 :ange:

n°827741
tssstare
Posté le 22-08-2002 à 19:09:14  profilanswer
 

De toute façon , elle sert a rien cette technique...xp pro se reserve de la bande passante uniquement en cas de lecture d'un fichier en streaming par wmp et non en permanence.(ça sert a pouvoir lire un fichier en streaming sans qu'il soit saccadé en même temps qu'un téléchargement ou qu'un upload,tu dois surement le savoir,mais c'est presque inutile pour un rtc ..).
 
Et ça ne sert donc a rien puisque on voit rarement quelqu'un faire un test de bande passante en même temps que  lire une vidéo en streaming par wmp...  
 
 

n°827756
Sebastino2​9
Posté le 22-08-2002 à 19:25:06  profilanswer
 

3com us robotics fax modem powaaa d'ailleurs il y en a un qui traine dans mon grenier.
 
Avant l'adsl avec aol et se chic mdem j'étail 5.5ko/s et 100 ms de ping :D s.


---------------

n°827759
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2002 à 19:26:38  answer
 

tssstare a écrit a écrit :

De toute façon , elle sert a rien cette technique...xp pro se reserve de la bande passante uniquement en cas de lecture d'un fichier en streaming par wmp et non en permanence.(ça sert a pouvoir lire un fichier en streaming sans qu'il soit saccadé en même temps qu'un téléchargement ou qu'un upload,tu dois surement le savoir,mais c'est presque inutile pour un rtc ..).
 
Et ça ne sert donc a rien puisque on voit rarement quelqu'un faire un test de bande passante en même temps que  lire une vidéo en streaming par wmp...  
 
 
 




 
J'emettais cette idée, car elle etait directement exploitable par l'utilisateur. Sinon, je peux tres bien dire : achete du cable telephonik, et change le  :D  
 
Mais on risque de mal le prendre  :p (c'est vrai que monter sur les poteaux c'est pas donné à tout le monde :D  ).

n°827992
saxgard
Posté le 22-08-2002 à 22:08:32  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre. Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d?une vidéo avec Windows Media Player par exemple). Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante !  
 
 
 
 
démarrer puis Exécuter? (dans une session Administrateur)
Tapez gpedit.msc pour ouvrir l?application Stratégie de groupe
Allez dans Startégie ordinateur local -> Configuration Ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable
Cochez la case Activé et spécifiez 0 dans Limite de bande passante (%)
Redémarrer
 
 




 
 
je peu pas faire ca ca marche que sur XP pro  ;o)

n°828066
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2002 à 23:19:46  answer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
 
 
je peu pas faire ca ca marche que sur XP pro  ;o)




 
Oki, ben j'ai bien precisé SI tu as XP Pro  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem 56k , telechargement a 2.80 ko/s maxi !!

 

Sujets relatifs
IP dynamique avec un Routeur /modem ADSLmeillieur interface pour modem adsl??
[probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]recherche drivers pour modem LinkCom introuvable ?
est ce possible de partager son modem pour envoi de faxechanger modem adsl usb par un ethernet à paris
THE Topic sur le modem/routeur SMC 7401BRAModem ADSL wireless
Pb de connexion avec modem noos[ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense?
Plus de sujets relatifs à : modem 56k , telechargement a 2.80 ko/s maxi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR