Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem

n°1400043
coolhead
Posté le 05-01-2004 à 18:45:22  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je dispose à mon domicile d'une ligen professionnelle ADSL, Sur laquelle est conncté mon PC portable professionnel et un modem speedtouch. Je dispose de mon user name et de mon code pour l'accès à l'adsl wanadoo. Pour des raisons personnelle, je ne veux pas utiliser mon pc perso pour surfer, ni configurer mon modem ADSL Professionnel à des fins personnelles.
Si j'achète un modem ADSL, en ayant mon user name et mon code perso wanadoo, cela suffit il pour connecter mon PC perso à l'adsl wanadoo sur ma linge professionnelle? Si oui, que me conseillez vous comme modem? USB, éthermet?
 
Merci de vos réponse...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:45:22  profilanswer
 

n°1400415
soft_c_har​d
Posté le 05-01-2004 à 23:20:55  profilanswer
 

salut,
  Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas utiliser le modem speedtouch, car ton entreprise ne peut rien mettre ou surveiller ce modem. Tu branches le speedtouch sur ton pc perso et lances la connexion avec ton login perso >>> ça roule.
 
Si tu insistes, prends un ethernet (si tu as déjà une carte de réseau) ou au pire un usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voir les numéro internet composé par un modem RTC !LAN avec modem Bewan - Tele2
Modem ADSL sur deux ordinateurs mais sur la même prise de tel ?Pb avec modem ethernet et routeur Netgear
Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834Problème avec modem ELSA Microlink ISDN PCI [Help]
Configurer un modem thomson 510 i 4 pour savoir télécharger sur DC++partage d'internet avec Modem Bewan ethernet st
modem adsl ethernet & switchProblème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!!
Plus de sujets relatifs à : modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR