Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

modem pour ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modem pour ADSL

n°395028
ind
Posté le 05-10-2001 à 14:48:05  profilanswer

y a des noms particuliers?
histoire que si j'arrive a les convaincre de me refiler un ethernet , ils me filent pas une merde d'y a 5ans.....

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 14:48:05  profilanswer

n°395029
senado
Posté le 05-10-2001 à 14:49:02  profilanswer

pas vraiment de choix, t'inquiète...

n°395030
ind
Posté le 05-10-2001 à 14:49:52  profilanswer

senado a écrit a écrit :

pas vraiment de choix, t'inquiète...  

en usb non plus?

speed home touch c'est usb ou ethernet?et raie manta?

n°395032
jameswest
Posté le 05-10-2001 à 14:54:29  profilanswer

:??: tain je comprend pas cette histoire comme quoi FT refuse de donner des modem speed touch ethernet  
quand je suis aller a mon agence j'ai juste demander un modem ethernet et hop elle est aller le chercher sans poser de question elle m'as juste dit "c'est plus cher"
bon certes c'est plus cher mais pas de bléme il marche avec tout les os toute les mobo etc

n°395091
ind
Posté le 05-10-2001 à 15:38:02  profilanswer

JamesWest a écrit a écrit :

:??: tain je comprend pas cette histoire comme quoi FT refuse de donner des modem speed touch ethernet  
quand je suis aller a mon agence j'ai juste demander un modem ethernet et hop elle est aller le chercher sans poser de question elle m'as juste dit "c'est plus cher"
bon certes c'est plus cher mais pas de bléme il marche avec tout les os toute les mobo etc  

tu pourrai faire un new topic ou au moisn repondre a mes questions!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

modem pour ADSL

Sujets relatifs
Test modem BEWAN PCI ADSLEst ce que qq un a un modem adsl ALCATEL 1000 ethernet ?
A CEUX KI ONT UN MODEM ETHERNET ADSL SPEED TOOCHModem ADSL Olitec PCI vs Bewan PCI ?
adsl carte ou modemUN MODEM ADSL PEUT IL PROVOKER DES REBOOT ?????
En conclusion : Modem ADSL router ou Router + model adsl Ethernet ?conseil pour l'achat d'un modem adsl
Modem Bewan ADSL PCI ?Les toulousains; quel modem ADSL avez vous et ou le trouver ?
Plus de sujets relatifs à : modem pour ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR