Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modem OLITEC USB ADSL v3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modem OLITEC USB ADSL v3

n°2283700
mOi46
Posté le 07-01-2006 à 16:04:17  profilanswer

Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujet sur les Modems OLITEC mais aucun ne traitent mon problème. J'ai un modem OLITEC USB ADSL V3 (tres bon modem) et enfaite pour le configurer il suffit de se connecter sur la page du modem (10.0.0.2) et on le configure de là... SAUF que ! moi j'ai du malencontrheusement (<= je sais pas si ça s'écris comme ça :P) changer le nom d'utilisateur et le mot de passe à entrer pour accédfer a la page :'( et donc je peux plus me servir du modem j'ai même Désinstaller/Réinstaller rien n'y fait. En attendant j'ai repris mon modem Thomson USB SPEEDTOUCH 330 et sérieux les coupures incessantes c'est pas top :( .. .  

Y'a t-il une solution ? (j'ai envisagé qu'il n'y avait pas de solution à ce probleme à part de m'acheter un cerveau pour être sûr de ne plus recommencer.... Enfin bon on ne sait jamais )  

Merci A+

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:04:17  profilanswer

n°2283705
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2006 à 16:07:06  profilanswer

Merci de modifier ton titre pour enlever toutes les majuscules superflues

n°2283706
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 07-01-2006 à 16:07:11  profilanswer

il n'esxiste pas une "manip" pour reseter le modem au paramètre usine (genre appui long sur un bouton quelconque à la mise sous tension) ?
t'as la doc ?

n°2283724
mOi46
Posté le 07-01-2006 à 16:17:14  profilanswer

Wolfman les MAJ font parties du nom du modem :) j'me contente de les retranscrire .  

Pour repondre à sweethom : Non pas que je sache. Y'a marqué derriere le manuel du modem "MANUEL D'INSTALLATION COMPLET PRESENT SUR LE CD-ROM" <==== Déjà l'execution auto du CD est impossible, et j'ai eu bô cherché manuellement cette p*t*n de Documentation j'ai trouvé qu'un manuel qui n'avait rien a voir avec OLITEC (et donc mon modem)  
:'( .

n°2283725
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 07-01-2006 à 16:17:56  profilanswer

le manuel est dans ton cdrom, et ici
http://www.olitec.com/pub/manuelusbadslv3ep.zip

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modem OLITEC USB ADSL v3

Sujets relatifs
1 connection 2 modem possible ?Problèmes de port USB
USB Vs EthetnetProblème de configuration routeur adsl dlink dsl-G604T
Utilisation d'un Speed Touch USB chez Alice[Boulette] J'ai résilié france telecom avant FREE ADSL c'est grave?
question interressante sur l'adslModem SAGEM F@ST 800 E2T <bizare>
Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?Pb de connexion adsl avec routeur ADSL Hercules
Plus de sujets relatifs à : Modem OLITEC USB ADSL v3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR