|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem adsl pour deux ordis ? |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 15:24:41 |
ybet | Pour le parage d'un scanner ... très chère, ce sont des modèles spécifiques.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'y ai déja pensé, mais je souhaiterais rendre accessible le matos depuis n'importe quel ordi, sans que les deux soient allumés, ce qui implique un point de jonction different d'un pc.
Message édité par thesmilingface le 22-10-2002 à 15:46:31 |
Alana Amiga for ever. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'ai rien contre l'idee d'un modem routeur, mais c pas le type de modem des packs adsl ? si ?
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 22-10-2002 à 15:58:45 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | alana :
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 22-10-2002 à 16:06:55 |
Ooook |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:04:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | détail: au debut je me disais, ça s'ra sans doute un modem usb.
|
Alana Amiga for ever. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | alana :
Message édité par thesmilingface le 22-10-2002 à 16:27:27 |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. | Par contre l'interet de ton truc c'est que tu peux
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | je pige pas ton dernier commentaire . tu me dis qu'on peut partager l'imprimante et le scan avec le hub ? g cru comprendre l'inverse !
Message édité par thesmilingface le 22-10-2002 à 16:34:56 |
Alana Amiga for ever. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | oki et je peux pas partager mon hub en le placant derriere un autre hub ? non j'rigole ...
Message édité par thesmilingface le 22-10-2002 à 17:14:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème partage ADSL avec portable | AOl adsl une pétition sur webatou.com |
Ralentir ma connexion ADSL??? | si saturation chez free adsl, ca sera quoi les problemes? |
FREE ADSL: Sondage | 9online et l'adsl |
PB install k7s5a et modem adsl sagem | NAT Serveur Windows 2000 et modem ADSL USB |
Plus de sujets relatifs à : modem adsl pour deux ordis ? |