Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem muet derriere routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem muet derriere routeur

n°2370936
Fredolachi​que
Posté le 30-03-2006 à 22:30:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoi nde vos éclarcissements sur la configuration d'un réseau. Alors voila le matériel dont je dispose:
- un modem/routeur ADSL Zyxel Prestige 660R-61C tout neuf.
- un routeur US Robotics 8001 tout neuf.
- 2 PC à configurer avec des IP fixes pas tout neufs mais qui vont très bien quand même !
 
Il parait que le modem doit être configuré en mode "bridge" ? J'ai bien cette option sur le modem, mais ça ne change  
 
rien.J'arrive à accéder à l'interface du routeur ainsi qu'a celle du modem mais aucune communication ne s'établit  
 
vers le web. Donc il me semble que c'est un problème de configuration du modem.
L'interface de configuration du routeur est en anglais mais d'après la documentation, il devrait fonctionner tel  
 
quel en choisissant "Adresse IP automatique". Ce n'est pas le cas...
 
Comment configurer le modem ? Mode bridge ou routeur, NAT activé ou pas, DHCP en mode relay/off/server... ?
 
Merci d'avance aux connaisseurs.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 22:30:18  profilanswer
 

n°2371144
Fredolachi​que
Posté le 31-03-2006 à 11:23:44  profilanswer
 

Bon, j'ai pu bridger mon modem pour que la connection se fasse en PPOE à travers le routeur.
 
Maintenant, il me reste à configurer les règles du pare-feu dans le routeur, et ça, c'est autre chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem muet derriere routeur

 

Sujets relatifs
Probleme de connection Xbox avec freebox en routeurque pensez vous de ce routeur modem wifi de us robotics
client ftp derrière un natrouteur netgear RP614 - vitesse navigation internet
Routeur/switch/wifi vs routeur/wifi...Quel routeur wifi pour jeux et qui supporte un grand nombre de conex?
pb acces serveur derriere st530 (speedtouch 530)Configurer freebox V4 en mode routeur
Plus de sujets relatifs à : Modem muet derriere routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR