Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb de modem ou de connection ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2061806
rockethulk
Posté le 13-06-2005 à 17:20:30  profilanswer

Est ce que qqun peut m'aider cela fai 3-4 jours que je ne peux plus me connecter sur Internet. Adsl autoconnect me mets que l'ordinateur distant ne réponds pas. Est ce un pb de modem ou de ma connection. Je suis chez TELE2 et jai le modem bewan ST ethernet. Si qqun a deja eu ce pb et peux maider ca serai cool . Merci davance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:20:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question à propos d'une connection à un modem WIFI via un dongle2 Modem sur 1 connection?
partage connection wifi avec routeur et modem usb[ Modem/Routeur ] Probleme connection
une petite question a propos d'une connection modemprobleme de connection entre modem eXtense et portable
partage de connection wanadoo avec modem ethernetperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
Prob connection avec modem RNISProblème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.
Plus de sujets relatifs à : pb de modem ou de connection ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR