Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel modem adsl pour le 93????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel modem adsl pour le 93????

n°322406
buddah
Posté le 24-07-2001 à 13:12:40  profilanswer
 

voila FT m'a dit qu'il fallait absolument un modem Alcatel pour pouvoir profiter de l'adsl dans le 93.
qu'est ce que vous en pensez les gars????
 
je signale que j'ai deja une carte bewan adsl pci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 13:12:40  profilanswer
 

n°322412
NM74
Posté le 24-07-2001 à 13:20:30  profilanswer
 

Ben comme toi, je suis dans le 93 et j'ai une Bewan et... Ben je crois que FT se fout de notre tête... Voilà. Evidemment, vu les contrats qu'ils ont avec ALCATEL (et je suis bien placé pour le savoir, puisque j'y travaille actuellement), il ne vont pas conseiller une Bewan ou une Olitec ! L'ART a déjà rappelé à l'ordre FT, ECI et ALCATEL mais pour l'instant, il n'est marqué nulle part que tu puisses choisir LIBREMENT ton modem. La situation s'assouplit (Par exemple, la proposition de l'Xtense sans pack modem imposé), mais cela va tout doucemment... Bon, à part cela, rendons tout de même à FT le fait que leur service ADSL est relativement performant.

 

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel modem adsl pour le 93????

 

Sujets relatifs
Modem ADSL extrene ethernet .(a part ft y a quoi??)modem ECI USB ADSL et CM ASUS A7M = pb
ADSL modem USB et incompatibiliterRéseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ???
Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ???Modem ECI USB ADSL
Probleme deconnection avec un modem ADSL alcatel Speed Touchmodem ADSL Speedtouch ( alcatel ) sous linux
URGENT - Modem ADSL BEWAN PCI ECI ou ETHERNET ECI ou OLITEC ?? ? 
Plus de sujets relatifs à : quel modem adsl pour le 93????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR