|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modem adsl usb.. il a une IP ? |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 16:14:18 ![]() ![]() |
hethrir | il y a toujours winipcfg ou ipconfig --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
thc Addicted ღ | donc, pour faire du NAT, c mort ? --------------- -`ღ´- |
tvnt | MERCI THC de poser la question !!!!
|
ElTRiC Cheese... | Bah ton pote thc i me dis exactement le contraire !
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 17:37:05 ![]() ![]() |
tvnt | je vois pas où t'as vu qu'il disait le contraire, il parle bien de protocole nat !!! et moi aussi... |
gizmo | ben tu mets l'ip du pc qui a le modem... je vois pas le problème, le routeur c'est le pc qui a le modem, toujours. C'est pas l'ip de la carte ethernet qui va vers l'adsl. |
ElTRiC Cheese... | Quand tu configures le NAT ou ?!? Sur le client ou sur le serveur ?
thc Addicted ღ | et pour répondre à eltric, le nat, je le configure sur le serveur.. (désolé, mais ça me parait évident..) --------------- -`ღ´- |
tvnt | PAS ININTERESSANT TOUT CA !!!!!!!!
|
tvnt | Pour être plus clair je n'ai pas dans mes cartes réseaux de carte virtuel que je pourrai utiliser comme c le cas chez toi !! |
ElTRiC Cheese... | Ton modem est bien installé ?!? Normalement c'est exactement le meme topo... --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... | http://www.hifocus.net/
tvnt | ok merci je regarde de suite !!! |
ElTRiC Cheese... | le lien direct pour la FAQ
tvnt | bon j'ai installé les pilotes mais g tjrs pas de carte qui pourrait me permettre de faire la même chose que toi ... |
ElTRiC Cheese... | Ton modem apparait comment dans windows ? --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
tvnt | adsl wanadoo et j'ai mis le kit |
tvnt | oui je peux créer une connexion mais avec quoi du coup ? |
tvnt | pour le modem c Globespan usb adsl wan modem |
ElTRiC Cheese... | Personellement je ne me suis pas encombré du kit, je prefere savoir ce que je mets sur l'ordi --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
tvnt | non pour icq, messenger et aim |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |