Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 modem ADSL dont une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 modem ADSL dont une freebox

n°2516576
gakusei
Posté le 13-09-2006 à 10:15:41  profilanswer
 

bonjour a tous, j utilise actuellement un routeur / modem Netgear pour ma connection internet mais ayant besoin d utiliser la fonction telehonie de la freebox, je voualsi la reconnecter jsute pour brancher mon telephone dessus. le souci est que des que les 2 modem sont connecter un seul a le reseau  :pt1cable:  
 
y aurait t il une solution car c un peu la misere de devoir tout debrancher a chaque fois . Merci a vous par avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 10:15:41  profilanswer
 

n°2516615
fizdy
Posté le 13-09-2006 à 10:45:37  profilanswer
 

Combien de Pc utilises-tu ?
Si un seul : branche toi directement sur ta FB et range ton Netgear au placard.
 
Si plusieurs PC: Sers toi de la Freebox comme modem/routeur pour internet (activer la fonction routeur sur le site de free) et pour le téléphone.
utilise ton routeur Netgear en switch simple

n°2516666
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-09-2006 à 11:22:48  profilanswer
 

Effectivement çà ne sera pas possible de brancher les 2 modems en même temps :D
 
Attention par contre si tu adoptes la solution de fizdy (je pense que tu n'as pas le choix), tu feras aussi une croix sur les option genre firewall de ton netgear.
 
Mais tu n'as pas une freebox avec switch ?


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 modem ADSL dont une freebox

 

Sujets relatifs
Un modem sur chaque ordi pour une meme connection ? possible ?Freebox : réseau ok, mais pas d'internet sur un des PC du réseau ...
modem freebox v2 pour passage a adsl 2+Peut-on remplacer une freebox par autre modem adsl VoIP
ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox telephone ou pas ?freebox + Modem Routeur ADSL
quel modem routeur ADSL Wi-fi, comptatible freeBox !!!Pq je ne suis pas "Freebox" mais en Offre ADSL 512 - Modem Freebox ?
[ question ]Adsl Freebox + autre modem adsl ?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Plus de sujets relatifs à : 2 modem ADSL dont une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR