Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )

n°571312
Buliwyf
Posté le 21-02-2002 à 11:36:03  profilanswer
 

SALUT
G un gros soucie, je viens de changer de carte mère et de processeur, et depuis le changement de pièces et d'os, je n'arrive plus a me connecter à Internet, ou plutôt si, mais pas plus de 10 secondes, après les deux voyants du modem adsl s'éteignes, seul moyen pour qu'ils se rallument... rebooter !
Ancienne conf : Asus A7V, Windows 98
Nouvelle conf : Abit KT7A-RAID, Windows 2000
ALors si qq pouvait m'aider "je lui devrais une reconnaissance eettteerrrrnneeellll"

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 11:36:03  profilanswer
 

n°571315
misterping​uin
Posté le 21-02-2002 à 11:37:37  profilanswer
 

buliwyf a écrit a écrit :

SALUT
G un gros soucie, je viens de changer de carte mère et de processeur, et depuis le changement de pièces et d'os, je n'arrive plus a me connecter à Internet, ou plutôt si, mais pas plus de 10 secondes, après les deux voyants du modem adsl s'éteignes, seul moyen pour qu'ils se rallument... rebooter !
Ancienne conf : Asus A7V, Windows 98
Nouvelle conf : Abit KT7A-RAID, Windows 2000
ALors si qq pouvait m'aider "je lui devrais une reconnaissance eettteerrrrnneeellll"  




cherche dans les pages d'assistance de wanadoo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )

 

Sujets relatifs
Problème adsl autonnect + zone alarmLE routeur Adsl du moment en pppoe ?
Tmpg enc me fais des gros caprices, help me please[importants!]>>>>>>>Probleme avec ma connection ADSL / WIN XP / ECI USB <<<<<<<<<<<
envoyer un FAX + ADSL[Urgent] Incompatibilité entre XP et ADSL AOL....
2 PC en reseau---------->Need help please<----------------ADSL sur paris (16°) : quel provider ?
Firewall pour ADSL 
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR