Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOE

n°412043
ameddou
Posté le 21-10-2001 à 15:55:28  profilanswer
 

Voila j'ai installé Win xp, lors de l'installation du kit netissimo, lors de la configuration réseau il ne peux installer l'adaptateur PPPoE
Donc je voulais savoir comment faire pour faire fonctionner mon modem ethernet
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 15:55:28  profilanswer
 

n°412046
karim63
Posté le 21-10-2001 à 15:56:50  profilanswer
 

installe raspppoe96

n°412052
romano
Posté le 21-10-2001 à 16:01:16  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin d'installer le KIT Nettissimo

n°412055
ameddou
Posté le 21-10-2001 à 16:02:36  profilanswer
 

voila ce que je viens de trouver
je vais essayer, à tous de suite
 
Symptômes
Il se peut que de nombreux clients PPPoE (Protocole Point-to-Point sur Ethernet) de fournisseurs tiers ne fonctionnent pas correctement ou ne soient pas installés correctement dans Windows XP.  
 
 
 
Résolution
Si votre fournisseur de services Internet (ISP) requiert l'utilisation du protocole PPPoE lors d'une connexion à Internet, vous pouvez utiliser le client PPPoE Windows XP intégré ou demander une version compatible Windows XP à votre fabricant ou fournisseur de services Internet. Pour effectuer une connexion à l'aide du client PPPoE intégré :  
 
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration .  
 
 
Double-cliquez sur Connexions réseau et Internet .  
 
 
Cliquez sur Connexions réseau .  
 
 
Double-cliquez sur Créer une nouvelle connexion .  
 
 
Cliquez sur Suivant , puis sur Connectez-vous à Internet .  
 
 
Cliquez sur Configurer ma connexion manuellement , puis cliquez sur Suivant .  
 
 
Cliquez sur Connectez-vous en utilisant une connexion large bande qui requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe , puis cliquez sur Suivant .  
 
 
Suivez les instructions de l'Assistant. Il n'est pas nécessaire de renseigner le champ Nom du service. Windows XP essaie alors de détecter la connexion.  
 
 
 
 
 
Statut
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft répertoriés au début de cet article.  
 
 
 
Plus d'informations
Les clients PPPoE tiers mentionnés ci-après sont à l'origine de problèmes connus :  
 
La version 2.1a de WinPoET ou une version antérieure ne peut pas être installée sur Windows XP.  
 
 
La version 1.34 de Enternet 300 ou une version antérieure ne peut pas être installée correctement sur Windows XP.  
 
 
RASPPPoE n'est pas installé correctement sur Windows XP. Si RASPPPoE est installé avant une mise à jour, il doit être supprimé avant que le client natif PPPoE Windows XP ne puisse fonctionner.  
 
 
Les produits tiers mentionnés dans le présent article proviennent de fournisseurs indépendants de Microsoft ; nous n'accordons aucune garantie, implicite ou autre, en ce qui concerne le fonctionnement ou la fiabilité de ces produits.  
 
 
Mots supplémentaires de recherche: ntbackup  
 
Mots clés: kb3rdparty kbenv kbnetwork kbsetup

n°412067
ameddou
Posté le 21-10-2001 à 16:13:41  profilanswer
 

Merci les gas mais j'ai trouvé et ca marche
la je suis sous XP
c'est tous simple j'ai suisvis l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOE

 

Sujets relatifs
quelle est la quantité max de ram gérée par Win 98 SE ?N° modem de noos
Problème Win 98 + Page de Démarrageje crois que j'ai un problème avec ma conexion ADSL (Wanadoo)
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSLProblème de freeze avec réseau .... ça commence à me lourder
Prob frequence verticale sous Win Xp Pro ?Problème de propriété avec IE
Plus de sujets relatifs à : Modem ethernet sous WIn Xp problème avec adaptateur PPPOE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR