|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modelisation 3D, quel soft ? |
AGGELOS | Entre Maya 3D, lightwave, 3D Studio Max et autres, lequel conviendrais mieux pour debuter sans se prendre trop la tête ? |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 13:40:09 |
Sebastien | maya et lightwave sont les tops mais 3DS3 est tres facile a aborder |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour commencer, je te conseil Rhinoceros (tu chope une version trial sur www.rhino3d.com ). il est très complet, il travail en NURBS, et il est très simple. En plus, il ne pèse que 20 Mo à l'installe (a comparer aux 500 Mo de mon 3DS 3.1) et il a un tutorial interne très bien fait. Tu pourras ensuite passer à 3DS, franchement plus compliqué, puis à Lightwave ou Maya. Mais Maya, pour commencer... Le suicide, c'est plus rapide ! D
|
no1 NoOne | Scuser monignorance ou arriver vous a choper vos lightwave et maya ?
|
Sebastien | moi aussi je rerecherche maya donc.... |
no1 NoOne | Je suis en train de telecharger rhino qui a l'air interressant mais pour le crack je suis perdu peux tu donner unssurl plus precis ...merci |
jack herrer | tu as le lien + haut, tu n'a qua taper le nom du prog dans la premiere zone de saisie
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 15:08:34 |
no1 NoOne | desole mais je me send compte que j'ai ecrit "dont" a chaque fois que je voulais mettre " donc " !! |
no1 NoOne | Pas d'avis concret sur ces soft ? |
Smoking -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- | >no1: Le seul petit truc chiant c'est le crack (pas facil à installé), et je crois qu'on est obligé d'avoir une carte réseau. |
no1 NoOne | D'autres avis ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un forum Soft ET Un forum Rezo different | |
Plus de sujets relatifs à : Modelisation 3D, quel soft ? |