Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mise à jour automatique des Templates World dans un domaine W2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2423124
xwilly
Posté le 30-05-2006 à 10:34:48  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre à jour automatiquement les templates World sur les postes des utilisateurs.

Je suis dans un domaine Windows2000 avec active directory.
Il y a une quarantaine d'utilisateur.

Quelle est la méthode la plus rapide et qui permet de les mettre à jour régulièrement.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:34:48  profilanswer

n°2426903
xwilly
Posté le 02-06-2006 à 16:33:44  profilanswer

up.

Personne connait comment changer sur les poste utilisateurs des templates ?

n°2427675
helvetik
Posté le 03-06-2006 à 20:14:55  profilanswer

Hello!
Je comprend pas bien ta question... Tu voudrais déplacer les répertoire temporaire qu'utilise word, c'est ça?

n°2428112
DocteurAD
Posté le 04-06-2006 à 16:29:02  profilanswer

Tu voudrais que chaque utilisateur du domaine ait accès à des dodèles types et que tu puisses les mettre à jour sur un serveur et les distribuer pour tout le monde d'un seul coup?
Si c'est ça, j'aurrais eventuellement deux solutions (je suis pas du tout un expert office).
1) Configurer offcie sur chaque poste de travail pour qu'il utilise directement le repertoire de modèles sur un serveur. ça risque d'être chiant si tu as beaucoupde postes.
2) Mettre un scipt de logon pour qu'a chaque connexion, le repertoire de modèles du poste se synchronise avec un repertoire de modèles sur un serveur.

Bon courrage:)

n°2429567
helvetik
Posté le 06-06-2006 à 12:01:30  profilanswer

Si c'est pour centraliser les modèles, pour Word, il suffit d'aller dans \outils\options, dans l'onglet "dossiers par défaut", et modifier les chemins par défaut par un chemin UNC qui pointe sur ton server....
Tu peux automatiser ca par un script qui modifie le registre, comme l'a dis DocteurAD....
Voici les clés qui vont bien :

Citation :

Pour tous les programmes Office:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Common\General]
"UserTemplates"=
"SharedTemplates"=
Pour Word:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Word\Options]
"AUTOSAVE-PATH"=
"STARTUP-PATH"=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question de mise à jour et maintien des capacitésMise à jour et suppression
mises a jour d'XP peuvent elles engendrer des problèmes?misa à jour de Windows
probleme de rediration avec nom de domaine 1and1probleme avec nom de domaine et hebergement
[question idiote] transfert de domaine 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour automatique des Templates World dans un domaine W2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR