Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en reseau de 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en reseau de 2 PC

n°2228468
faraday1
Posté le 20-11-2005 à 08:34:29  profilanswer
 

je desire avoir des renseignements sur la mise en reseau de 2 Pc sur internet adsl 2Mega (degroupage parciel)et ds le futur 20 Mega.Quel routeur prendre??? Filaire ou wifi et quel produit le plus simple a mettre en service.merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 08:34:29  profilanswer
 

n°2228568
Proxounet
Posté le 20-11-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

Que ca soit filaire ou wifi tu as un choix a faire :
soit tu relies les deux pc entre eux, et le pc ou est installé la connect internet doit etre allumé pour surfer
soit tu utilise un switch et un routeur (filaire) soit un seul routeur (wifi) pour les relier, auquel cas tu 'na aucune contrainte
 
Si tes PC sont assez pret pour le filaire, prends ca, c'est que du bon ;)
- prix réduits
- meilleurs débits
-meilleurs pings etc..
 
PS : ne met pas plusieurs points d'exclamation a la suite on dirait que tu gueules, ou du mois que tu t'énerves, un suffit largement ;)

n°2229911
faraday1
Posté le 21-11-2005 à 18:35:14  profilanswer
 

merci pour le renseignement.Quel marque prendre il y en a tellement.(Pas de pt d'exclamation ca risque de vexer.)

n°2229915
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-11-2005 à 18:37:31  profilanswer
 

Ben franchement ca se vaut les marques de switchs :)
 
De là à dire qu'il y en a des meilleurs que d'autres.. peut être mais à ton niveau ca n'a pas grand intérêt je pense...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en reseau de 2 PC

 

Sujets relatifs
Installer une carte réseau sans passer par un SetupMise à jour de sécurité WXP KB890046
Aide pour mon réseau SVP - question à 2 balle ;-)Besoin de conseils pour configurer mon réseau
Connexion au net trés lente sur 1 PC de mon réseauPerte de toute connexions réseau. Impossible à rétablir (XP)
copie d:d apres mise a neufConnexions réseau
nom en double sur reseau[Rézo] Impossible d'éteindre les pc de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Mise en reseau de 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR