Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour des bases WhoIs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour des bases WhoIs

n°728154
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 10-06-2002 à 19:51:52  profilanswer
 

C'est remis à jour tous les combiens ? parce que j'attends qu'un nom de domaine se libère (le 8 mai + 1 mois, d'après ce que j'ai glaner c'est bientot bon), mais la base a été remise à jour le 7 juin :cry:  
Donc j'attends.


---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 19:51:52  profilanswer
 

n°728164
littlebobo​y
Posté le 10-06-2002 à 19:57:31  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit a écrit :

C'est remis à jour tous les combiens ? parce que j'attends qu'un nom de domaine se libère (le 8 mai + 1 mois, d'après ce que j'ai glaner c'est bientot bon), mais la base a été remise à jour le 7 juin :cry:  
Donc j'attends.  




bein cela dépend beaucoup du registar qui gerait le nom Gandi le rends rapidement je crois bien sinon les autres je ne sais pas :)
Tu as essaye de faire la demande a  nouveau ?

n°728214
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 10-06-2002 à 20:29:26  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bein cela dépend beaucoup du registar qui gerait le nom Gandi le rends rapidement je crois bien sinon les autres je ne sais pas :)
Tu as essaye de faire la demande a  nouveau ?  




 
C'est network solution... Mais non, j'ai laissé tomber pour la demande à ICANN (3 mails, aucune réponses...)... Là, j'ai bon espoir que ça va se libérer ! En fait, la redirection DNS marche déjà plus, apparemment c'est la base whois qui n'est pas rafraichie... :hello:


---------------
Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour des bases WhoIs

 

Sujets relatifs
c la misere --> Pilotes S3 Virge à jour --> Où ????????mise en réseau de deux PC sous winNT/ win98
mise a jour de Xp. (windows update)..nécessaire ?mise en reseau d'une imprimante sous ME help
mise à jour Moniteurmise en place du raid5
mise a jour d3d8.dll francais? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour des bases WhoIs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR