|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : migration windows serveur 2000-->2003 - aspect technique |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:49:01 |
shuai | Ok je croyais que tu migrais vers 2003 et pas 2003 R2.
|
mobilete vot chto ya lublu | question subsidiaire
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personnellement, je l'ai jamais fait non. Mais il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Un OS en éval est 100% fonctionnel. Il n'y a qu'une limite de temps. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 15:25:37 |
mobilete vot chto ya lublu | toute facon c est la seule solution pour que je puisse reprendre le meme domaine pour que les postes continuent de fonctionner je pense |
mobilete vot chto ya lublu | je lance la sauvegarde du systeme avec ntbackup puis je me lance |
mobilete vot chto ya lublu | je vais utiliser ADMT pour passer mon 2000 maintenant
|
mobilete vot chto ya lublu | question supplementaire
|
shuai | as tu passé le client DSclient sur tes postes NT? |
mobilete vot chto ya lublu | non je prepare juste mon intervention
|
shuai | oui, il me semble |
paul-henry | salut. ton 2003 R2 est monté ? t'as fait ton dcpromo ? Si oui, ton AD a dû être copié normalement. Sinon, regarde tes event FRS |
mobilete vot chto ya lublu | mon active directory se trouve sur un serveur temporaire tournant sous 2003 sp1 edition entreprise et en final je doit passer l AD sur un 2003 R2 |
mobilete vot chto ya lublu | ca bloque quand je veut monter un serveur AD supplemantaire sur un 2003r2 pour pomper l' AD de mon 2003sp1 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut faire l'extension de schéma et tout le toutim pour commencer. |
mobilete vot chto ya lublu | bon maintenant j ai le serveur 2000 que j arrive pas a jarter, faut que j arrive a l enlever ave cun dcpromo je crois |
shuai | oui.
|
mobilete vot chto ya lublu | j ai reussi a virer le 2000
|
mobilete vot chto ya lublu | augmentation du niveau fonctionnel effectue mais il me dit que le schema n es tpas identique Message édité par mobilete le 18-12-2006 à 15:01:33 |
shuai | oui il faut faire une extension de schéma. (Irréversible hein!) |
shuai | as tu fais aussi Adprep /domainprep dans chaque domaine? |
mobilete vot chto ya lublu | euh
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
profil utilisateurs sous win 2003 serveur | Probleme d'acces à mon serveur FTP |
Windows XP 64 bits | Les infos bulles de windows sont cachées derrière la bare des tache ! |
faire une screenshot sous windows media player | Windows 2003 server : annuler une vérification de disque au démarrage? |
Plus de sujets relatifs à : migration windows serveur 2000-->2003 - aspect technique |