Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Netissimo512 > Xtense1024, changement de modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Netissimo512 > Xtense1024, changement de modem ?

n°1417790
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-01-2004 à 16:37:04  profilanswer
 

Salut, voila vendredi dernier la migration s'est faite en 20mins dans l'agence le soir même j'était en 1024, rapide les gars.
 
Une seule chose me chiffone, il faut que je leur ramène mon légendaire modem (Alcatel Speedtouch-Home ethernet bleu foncé) puisque ils m'en on filé un nouveau avec l'offre Xtense (un ECI ethernet B-focus AC-211, tout blanc/gris et pas beau  [:mcrapid] )que j'ai eu pour 1?.
 
J'y connais rien en modem, c'est pour ça que je m'adresse aux pros du modem ici, ai-je un intérêt quelconque à le rendre sachant que ce bon vieux speedtouch on peu pas mal le bidouiller  à ce que j'ai pu lire ?
Que feriez vous à ma place?
Je n'ai même pas daigné installer le ECI, je suis actuellement sur le speedtouch et ça roule ya rien à dire.
 
Dites moi si je fais une bétise en leur rendant, j'essayerai à ce moment là de leur rapporter le ECI récent à la place.
 
Pour l'instant la seule chose qui me fait preferer le speedtouch c'est le design vraiment affreux du ECI.
 
Des avis?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:37:04  profilanswer
 

n°1417814
grotius
Posté le 19-01-2004 à 16:51:12  profilanswer
 

tu as échangé un modem ethernet contre un usb ? niveau qualité le STH c'est vraiment du bon mathos, qualité que tu retrouves plus vraiment

n°1417874
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-01-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

Non, non ....le nouveau est aussi un Ethernet, je suis purement allergique au USB, enfin surtout les cartes mères Bi-Pro.....  :sol:

n°1418060
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-01-2004 à 19:04:28  profilanswer
 

:bounce:  up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Netissimo512 > Xtense1024, changement de modem ?

 

Sujets relatifs
modem cable wanadoopb desyncro modem
Mon modem (cable) plante et doit être redemarrer, que faire ???le modem ethernet comtrend ct-361 est t'il routeur?
connexion ethernet modem comtrend ct361Modem BeWan Ethernet + Tiscali 512K
Changement de HDD sous win 2kchangement de FAI mais sait pas quoi prendre
Recuperer windows apres changement de MoBo/CPU/CGCréer un serveur ftp depuis un modem wifi inventel
Plus de sujets relatifs à : Migration Netissimo512 > Xtense1024, changement de modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR