Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

freebox : migration dégroupage partiel à dégroupage total

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2511088
Titus38
Posté le 07-09-2006 à 11:26:22  profilanswer

Bonjour,

Actuellement abonné chez free en dégroupage partiel, je voudrai savoir si le passage du dégroupage partiel au dégroupage total entraîne le renouvellement automatique de la freebox (de la V4 à la freebox V5 HD)?

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre.

Merci d'avance pour vos contributions

---------------
Titus
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 11:26:22  profilanswer

n°2511090
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 07-09-2006 à 11:28:10  profilanswer

Non, ils te fileront pas la V5
Faut que tu en fasse la demande à part
En plus le passage en dégroupage total va effacer ton ancienneté et pour avoir la V5 de suite tu paiera plein pot :(

n°2511150
Titus38
Posté le 07-09-2006 à 12:18:37  profilanswer

merci pour ta réponse Gerardesurene.

si je t'ai bien compris, mieux vaut résilier ( dans mon cas, ça va me coûter 63 euros) et me réabonner par la suite.

est-ce possible chez free de résilier et se réabonne dans la foulée ?

car si je garde mon abonnement actuel et que je passe au dégroupage total, ça va me revenir à 60 + 90  donc 180 EUROS sans compter la remise à zéro de mon ancienneté.

tout ça ne me parait pas bien logique. est-ce que quelqu'un a déjà procédé à un tel changement ? si oui comment ça s'est passé ?

merci pour vos contributions

---------------
Titus
n°2511151
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2006 à 12:19:36  profilanswer

Cf topic unique Free dégroupé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Degroupage total résilie France Telecom desuite ?peripférique en G avec wifi mimo del freebox HD
deconnection freebox avec client torrent???[FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifi
Freebox Only - Non Degoupé - Sans abonnement FT - QuestionsInscription a free, degroupage partiel ou total ?
port windows live messenger sur freebox 
Plus de sujets relatifs à : freebox : migration dégroupage partiel à dégroupage total

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR