Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Microsoft Security Tool Kit : c'est quoi ce truc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523576
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2002 à 16:51:02  profilanswer

Dans son infinie bonté, Microsoft m'a envoyé un CD et une licence de "Microsoft Security Tool Kit" (ils feraient mieux de me filer des licences XP, mais bon ;)) Et au vu des explications bizarroïdes contenues sur le CD, je sais absolument pas à quoi ça sert. QQn aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:51:02  profilanswer

n°523666
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2002 à 17:38:38  profilanswer

:bounce:

n°524382
WESTWOOD
Posté le 23-01-2002 à 10:08:59  profilanswer

Hello,

Va voir là :

http://www.microsoft.com/security/default.asp

Le package que tu as reçu contient tout ce qu'il faut pour mettre à niveau la sécurité de tes OS.
En plus de correctifs, ... tu as aussi des docs pour sensibiliser les pauvres admins que nous sommes aux notions complexes de la maintenance de cette fameuse sécurité.

WW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Norton Internet security 2002 et ADSL[W2K] un truc bizarre sur ma config
Microsoft Visual J++Probleme Microsoft Oulook 2000: aidez moi SVP!
sans ACPI : y'a pas un truc qui permet d'eteindre le PC auto ???Truc qui m'énerve quand on accéde aux partages rezo dans Win2k.. help
ADSL - Kit et Pack XTENSE et netissimo -> migration....impossible de se connecter a un serveur Microsoft Exchange :(
Patch microsoft excel pour convertir les francs en euros, urgent!Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ?
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Security Tool Kit : c'est quoi ce truc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR