|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microsoft Internet Explorer 6 |
Nicolas_233 | Je voudrais savoir pour quand il était prévu et si une vrsion bêta était disponible. Merci ! |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 22:58:17 |
Nicolas_233 | Beh non, il arrête pas de planter...Je n'ai jamais vu un navigateur aussi instable...Tiens pour un peu je reviendrais à Netscape, c'est dire ;-) |
symantec | Y' a un solution pour réparer tout cass |
Nicolas_233 | Je n'ai peut-être pas le temps de formater mon ordinateur tous les jours...>:-> |
olimou Boite à idées | Y'aura PAS de ie6 §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 01:31:28 |
Maitre Yoda | Si Windows et les softs déconnent à fonds, il te reste plus que la bonne vieille méthode Nicolas => réinstalle tout. |
bvsud |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je viens d'installer la beta de IE6 et franchement c'est IE5.5+ une barre verticale sur le cote gauche ki sert a pas grand chose, a part ca rien de special, si ce n'est ke ca a passé IE en anglais (j'aime pas parce ke ca fait pas homogene avec le reste de l'OS).
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | essaye OPERA 5... |
reset.smith |
|
Lucile La petite fleur du forum | Ben ceux qui ont des merdes avec IE 5.5 sous Win2K, arrêtez l'informatique très vite, parceque là, franchement, vous avez un gros problème...
|
Bren | Ie et w2k fonctionne très bien c'est l'utilisateur derriere qui merde :
|
thegti La constipation se soigne ... | Ouais moi aussi j'ai des erreurs du kernel32.dll
|
Nicolas_233 | (re)salut
|
Bren | Ah C'est Win ME que tu as alors ....
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Lucile> au contraire Win2k encaisse bcp mieux l'overclok ke 9x!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft Internet Explorer 6 | internet explorer 5 |
Connection à Internet sous Windonws 2000 avec un téléphone portable ? | Comment se connecter sur Internet dés le lancement de Windows ? |
topic Club-internet VS wanadoo (pack adsl tout compris ...) | Mettre un portable et mon pc en reseau+ partage connexion internet? |
Infonie,Club-Internet ADSL....c'est bien? | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Internet Explorer 6 |